Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Horaires et jours des reprises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:28:16   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!Me re-voila!!Alors les reprises reprennent!

Jeudi27/01 a 14H: Cross et a 17h Mise en selle

[s][i][g]Samedi29/01 a 13h30:[#800080]Endurance (il n'y aura pas d'autres cours car c'est un parcours de 45km donc il est long!)

Voila!Il est encore temps de vous inscrire!!

Bizous

PS :Luna il y a une tite question que je me pose:J'ai été1° avec Gypsie en CCE(je crois)et je n'ai eu que les 1 200*.C'est normal?J'ai fait le compte ca ferait:

10 eme position:
Lilie et Chances Ares de la Brière donc 1000*
+
La dernière fois avec Gypsie 1°position donc 2 500*
=3 500*
C'est ça?Et aussi normalement Cloud est vendue et tu n'a pas mis mon métier(C'est pas très grave ça!!)
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:42:49   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

je minscrit avec daisy
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:58:31   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Jeudi à 14h : Merlin l'Enchanteur
à 17h : Buck
Samedi à 13h30 : Alaska

Voilà, merci!



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 02:45:07   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

kikoo alors moi jeudi :eryn
a 17 h ...quara et samedi ... attila et tonnerre voila
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:56:23   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

j'inscrit Pluie et Nuage en cross, et Sweet Heart en mise en selle, please! mki!
biz tt l'monde!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:16:09   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Moi je m'inscris avec:
Cross:Molina
Mise en selle:Best
Endurance:Molina et Best
merci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:48:57   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

salut moi je voudrait m'inscrire avec Dilemme a l'endurance!!!!!!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:24:19   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Cross : Alex avec Merlin L’enchanteur
Pégasia avec Pluie et Nuage
Pitchoune avec Molina
Moi avec Diamond

Mise en selle : Alex avec Buck
Valyne avec Quara
Pégasia avec Sweet Heart
Pitchoune avec Best

Endurance : Alex avec Alaska
Valyne avec Attila et Tonnerre
Pitchoune avec Molina et Best
Angel avec Dilemme
Moi avec Horizon

Angeliane dit moi quand tu t'inscrit avec Daisy stp!MerkiDite moi si j'ai fait une erreur!
Lilie Gros Bizous a vous!!
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:32:23   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

dsl je minscrit en endurence
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 07:28:30   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

pour moi c'est bon ce que ta mi
merci!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:31:15   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Cross : Alex avec Merlin L’enchanteur
Pégasia avec Pluie et Nuage
Pitchoune avec Molina
Moi avec Diamond

Mise en selle : Alex avec Buck
Valyne avec Quara
Pégasia avec Sweet Heart
Pitchoune avec Best

Endurance : Alex avec Alaska
Valyne avec Attila et Tonnerre
Pitchoune avec Molina et Best
Angel avec Dilemme
Moi avec Horizon
Angéliane avec Daisy
Voila!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:52:52   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je px ossi inscrire Black Angel et Sweet Heart en endurance, please?!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:50:18   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Dsl je ne peux pas les prendre!Il y a trop de personne max 7!Il y en déja 8!Pour la prochaine fois!!Encore dsl!

Bizous
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 05:36:27   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ay oui javais oublié! ben c pas grave, je les inscrirais la prochaine fois!!
biz!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:24:23   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Donc pour Demain ca fait

Endurance : Alex avec Alaska
Valyne avec Attila et Tonnerre
Pitchoune avec Molina et Best
Angel avec Dilemme
Moi avec Horizon
Angéliane avec Daisy
C'est oki!!A demain!

PS: Pendant les vacances de Février (en France du 06 au 20ou21 je sais plus!)Je pense faire des jeux,des balades,ou des cours particuliers pour une membre avec le Cheval qu'elle veut pour l'améliorer dans une ou des discipline(s).Je vous tiendrais au courant pour les différentes reprises possibles le plus vite!

Bizous a vous!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:03:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ohh!! sa m'énereve psk je ne seré pa la mais si tu veux bien Lilie,entrainait mes chevaux pour moi stp de temps en temps.Pour l'instant comme cheval j'ai Best,Molina,Brave Heart et normalement j'aurais bientôt Nougat et Uranus. Donc si tu pourrais de temps en temps les inscrirent pour moi?? stp stp


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:32:32   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Oki!!Dit moi en quoi tu veux que je les entraine,qui,et quand(tous les jours 2fois par semaine..).Je le ferais avec plaisir!

Bizous!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

c pas les memes dates de vacs pour les différentes zones, pour moi, c du 12 au 28 février, et je suis en zone A!! mais bon, on va pa faire 15000vacances, lol!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 07:19:38   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou !!Alors comme prévu des cours , des balades , des jeux sont au programme pour les Vacances ! Pour celles qui ne sont pas là vous pouvez inscrire vos Chevaux il vous suffit juste de me dire :Qui , Quand , et sur Quoi(Cross , CSO , Voltige….). Et pour celles qui seront présente je vous tiendrais au courant pour les cours , les jours , et les heures . Ah oui!!moi chui en Zone B!! C'est pas grave tu peux y participer quand même!

Louison c’est encore ok pour les cours Western ?

Lilie !! Bizousssss
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 08:25:51   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

Bon Lilie pour ta question faudrait demander a Alex ... je ne m'occupe plus pour l'instant des concours ...


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
louison
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:33:48   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

oui oui bien sûr!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:57:51   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Quel Question?J'ai pas compris!!lol!!

Bizous!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:37:49   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alor je voudrais bien que tu les entraine environ 3 fois par semaine ou + (aussi des ballades de temps en temps avec tout mes chevaux):
Best:dressage,cross,attelage
Molina:dressage,cross,attelage(Molina et Best il faut les atteler ensemble psk sinon Molina ne veut pas!)
Brave Heart:dressage,cso,cross
Nougat:dressage,attelage,voltige
Uranus:dressage,cso,cross

Plus tous des ballades et des jeux de temps en temps!
Bon si il ya trop de disciplines je peux en enlever ou bien si c'est trop compliqué pour toi?
bon merci merci c tro simpa!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:26:28   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!Alors pour les cours pour celles qui ne sont pas là je peux le faire des cours avec d'autres chevaux d'autres cavalières.Il vous suffit de me dire qui , en quoi et quand!Je ferais des cours de :

-CSO
-Cross
-Attelage ( a 2,4,6 ou+!!)
-Voltige
-Amazone
-Jeux!!et Balades!

Bizoussss!!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:57:08   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Moi j'aimerais :
Diabolo et Ivoire en Elégance et en CSO (dont le cross)
Raimbow et Dynastie en Vitesse (course)
Bichon en Dressage et un tout petit peu en Vitesse car pour le horse-ball il lui en faudrait un peu quand même !
Diana en Elégance
Et je crois que c'est tout !
KISSS !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Horaires et jours des reprisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum