Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  News 

 IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:31:43   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

Bon après la demande de BabyCrazy de fusionner cette écurie et la sienne (qui n'est pas terminer) je ne sais pas si je vais accepter ou pas ... son écurie est super et très organisé et n'oublions pas le max de choses que l'ont peut y faire ... Je ne sias pas quoi lui réponde et je vous demande votre avis ???
http://haras.5.sens.site.voila.fr
Merci de m'en dire le plus possible sur votre avis
Si cette écurie ne se fusionne pas avec l'écurie des 5 sens , elle subira un gros changements : la grandeur des photos des chevaux.
En tk dites moi votre avis ....


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:54:43   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

moi tu connais mon avis!!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:55:07   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Moi je suis pour!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 05:44:06   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

moi, pk pas?! mais si ca es fait pas je comprend pas pk les photos vont changer de taille?!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:49:58   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben en fait je ne sais pas trop c'est vrai que la page de garde est très belle mais ce n'est pas du tout fini mai si sa se mé vite en place je sui pour!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:45:38   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben en fait, du moment ke ca changes pas grand chose ds l'organisation de ce site, ca me dérange pas!!
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:53:32   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

peut importe ce qui arrave je serait toujours fidèle au site
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:29:29   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

Merci mais le site je ne veut pas que le site change dans lorganisation
allez voir les premieres photos des chevaux des écuries 1 et vous verrez quils ont grandit


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
Miss_Frison
Membre
Miss_Frison
9 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:12:27   Voir le profil de Miss_Frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Frison   

je trouve que cette ecurie est superbe. Elle chenga bcpde ce que l'on peut voir maintenant et je suis dac avec pegasia,tant que ça ne changera pas l'organisation de notre ecurie... je suis dac
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 05:57:41   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben t la miss_frison!!! tt ou pdt tt ce tps? je te cherchais!
Miss_Frison
Membre
Miss_Frison
9 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 06:00:43   Voir le profil de Miss_Frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Frison   

coucou pegasia!!!ben j'avais dit aluna de te dire que je n'avais plus d'internet depuis un mois suite à une mauvaise manip de france telecom. me revoilou
contente de te revoir. j'espere que tes choux vont bien!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 07:36:01   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ui ils vont bien!!je suis contente ke tu sois la a nouveau!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:11:12   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ben moi j sui pour !!!
si ca change pas trop le site mé d'apré ce ke g lu y pré ke nn dc j sui pour !!!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:05:49   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ba je suis pour mais j'ai peur que ca change trop le site car il est bien comme ca !
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:32:50   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

QUESTION:
pk ca change la taille des photos?

mki!

jvous adore!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:51:28   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

alor la g okune idé sur la kestion !!! nn mé j pens ke ..
heu ... en fèt j sé po !!!
nn c po drol ...
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:46:16   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

jaime bien ton avatar, ma puce!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:08:38   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

merki j'm b1 le tien ossi !!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:35:31   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

mki!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:42:52   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

de r1
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Moi,je suis pour!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:12:37   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben euh.....c koi la decision?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:23:26   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

ba moi chui contre
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:38:14   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

La décision est non finalement !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 07:37:20   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Cool, de toutes façons, c'est bien car autrement le sie aurait trop changer et pis ça aurait était moin rigolot !


--------------------
Alison !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Club-House  News  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum