Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 information aux membres pour les soins des chvaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:26:19   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Voila je suis vétérinaire et si il y a un problème avec un cheval je peux vous aider.Toutes mes consultations se feront ici.J'irai peut-être de temps en temps,si vous me le demander,voir vos chevaux juste pour voir si tout est en norme.Voila bisous à tous
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 03:43:29   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

OKI!J'nésiterai pas!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 05:16:12   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

J'aimerais que tu passes voir Black Storm stp, je crois qu'il en colique, merci de fiare très très vite!!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:01:32   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Désolé mais je vien de changer de métier.Vous savez maintenant je suis débourreuse.désolé.
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 03:15:35   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

alex je peux allez voir black storm si tu veux... commeje suis veto


--------------------
valyne.......bisous a tous...
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:47:34   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Avec plaisir merci bcp !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  information aux membres pour les soins des chvauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum