Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions 

 Inscription Chouchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:54:20   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Pseudo =Chouchou
Age = 13 ans
Le nom de ma futur écurie = l'écurie du rivage
E-mail = f.peyou@free.fr
Ville = Laval
Allez-vous venir au moins une fois par deux jours?? = oui
Le Cheval ke je voudrez acheter = Keishi
Le métier que je veu faire = Eleveur
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:08:55   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou!Bi1venu!Il y a bcp d'inscriptions en ce moment! Alex,la dirlo,est en train de mettre à jour les écuries! L a bcp de boulo,alors patience!



--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
chouchou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:27:21   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

oki je peut attendre au fait on fait comment pour voir et s'occuper de ses chevaux au fait et ce qu'on peut avoir un animal de compagnie?
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:31:29   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ben non!Pour voir t chevaux va dans "vos écurie",pour entrainer t chevaux va dans forum et dans ton élevage!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
chouchou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:42:40   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

oki elle revien quand la modo
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:24:41   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

L est là mais l est en train de mettre à jour les écuries!L va te la faire!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:18:51   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Tout est Ok ! Bienvenue !!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 05:48:18   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bienvenue!!
Je sais ke je suis méga en retard mé je nété pa la cette semainne!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:18:39   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alex je sé ke lécurie est fermé et ke tu fé les modif mé Keischi a déjà été a acheter! pa par moi mé par Estabanou a moin ke Chouchou lé achetert avan Estabanou????
Et moi jé acheter Glaçon des chevo abandoné,mé il y a encor bocou dotre chevo ke je né pa encor!!!! stp mé lé c dan Divers si sa peu te simplifier.


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:32:40   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mai kski spass????????????Je ne l'ai jamais dmand!!!Jlaurai bi1 pri mai jsais plu ou j'en en sui avec mon fric!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:47:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a merde!!!!!!!!!!!! excuse moi Estabanou!!! c Valyne ki lavé demandé mé Chouchou lavé acheter avan!!!! excuse!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 02:36:34   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Lol ! Vous êtes en train de m'embrouiller !!! Arretez de poster svp et patienter ça va venir !!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:24:21   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:51:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ok! excuse je mété trompé pour Keischi!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
chouchou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 06:05:08   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

st-ce que je pourrais avoir mon elevage, et est-ce que je peut avoir Pegasus a la place de Keishi?
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 06:17:04   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ptet!Faux voir avec Alex!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:43:02   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

nan il é déjà acheter!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:06:10   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Comm il est encor dan les chvaux abandonnés je nsait plu!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:06:07   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

si il é déjà acheter dsl pa par moa mé qqn dotre mé je c plu ki!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:18:24   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oui ca fai longtem!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 07:13:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué! mdr!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions  Inscription ChouchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum