Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions 

 my inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
canellemimine
lolo_du_13
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-02-2005 à 06:35:01   Voir le profil de canellemimine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canellemimine   

~Votre Pseudo = canellemimine
~Votre Age = 11 ans
~Le nom de votre futur écurie = i_love_horses
~Votre E-mail = remlau@wanadoo.fr
Ville = Marseille
~Allez-vous venir au moins une fois par deux jours?? =bien sur, quelle question!!!
Le Cheval donc vous voulez acheter = Buchanan
Le métier que vous voulez faire =gardien ou vétérinaire
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:31:06   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Amliz a déjà acheter Buchanan et suis contente suis pas la plus jeune lol!!!!!!!!!y'a des chevaux a vendre par les membres moi meme j'en vend 2 lol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On peut tous battre les chevaux mais aucun ne le merite!

La plus part des fautes sont a cause du cavalier et pas des montures!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:08:25   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Tout est ok sauf...Buchanan donc vas voir dans la premiere page de chevaux à vendre, les noms ecxrits sont ceux de chevaux que les membres vendent, sois tu en prends un ici, sois tu patiente, je ne vias pas tarder à changer les autres, d'ici demain ou après demain.

Cela dit : Bienvenue!!



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions  my inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum