Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions 

 INSCRIPTION !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:39:04   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

cc , j'aimerais bien m'inscrir a cette supermégatroptopcool écurie lol bn voila le formulaire:

Pseudo = Pliko
Age = 9 ans
Le nom de ma futur écurie = euh... l'écurie de sable
E-mail = jeanne.floor@wanadoo.fr
Ville = Bobigny
Allez-vous venir au moins une fois par deux jours?? = oui
Le Cheval ke je voudrez acheter = Pégasus
Le métier que je veu faire = débourreur
PS : aton le droi de fére un métié é en mm tps de fére d quizz pour gagner de largen ???????????
Bn slt
Re PS lol:Je kif grave tn écurie !!!!!!!!!!!


--------------------
Jeanne
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:45:59   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bienvenue Pliko! et c'est vrai cette écurie est trop bien! ben euh oui ta le droit de faire des quizz même quand t'a un métier!
Mais je te conseille d'avoir de la patience psk en ce moment les Administateurs sontt très occupés et ils ont beaucoup de boulot!
Bon j'espère que tu te plaira dans cette écurie,je pense que oui!
Ps: Pégasus est déjà pris choisi un autre cheval!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:34:54   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

[#ff0000][g][i]abn ??????????? bn ba c po grave alor jvé prendre Fléche é pi sa seré bi1 de marké lé chevo kon déja été acheté bn voila merci !!!!!!!!!!
Slt big kissssssssss
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:13:08   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh flèche........je sais pas si elle a était prise ou pas......mdr ben en fait le plus simple c'est que tu regarde dans la partie petites annonces sur le forum c'est là ou c'est marquer psk sur le site sa fait lontemps que c'est comme sa!! mdr mais en fait je suis pas non plus a sans pour sans sur que Pégasus a était acheté! mdr dsk mais en fait c'est psk y a aussi Pégases alors je sais pas..... ben tu verras bien de toute facon!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 02:46:35   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou!!!
Bi1venue sur le site,c vrai u'il est cool!!!!!!



--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:47:38   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Bienvenue !


--------------------
Alison !!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:54:22   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Bienvenue!!Tu vas adorer cette ecurie!!Tour le monde est geniale!


Bizousssss


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:41:43   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

ok jvé voir merci !!!!!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:21:37   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Bonn chance!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:11:15   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

kikou!! bienvenue! jadore cette ecurie!!!
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:32:29   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

merci mais eske jpe komencé a joué ,,,,,,,,,,
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:53:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben euh oui mé bon il fé ke alex te fasse ta page mé bon je pense que tu peu commencé


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:54:34   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben euh en fait il fo ke té ton écurie pour faire ton entrainemen donc sa sert a rien ke tu commence


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 07:56:45   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Bienvenue ! Flèche est toujorus ne vnete et tu peux la prendre ! Je te fias ton écurie dés que possible !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:28:27   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

Merci bcp mé chpe comencé a joué ??
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:09:41   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Bien sur !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions  INSCRIPTION !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum