Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 06:08:34   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

A moi de m'inscrire.

~Votre Pseudo = lucie36
~Votre Age = 22 bientôt 23
~Le nom de votre futur écurie = L'iris sauvage
~Votre E-mail = lucie.badin@wanadoo.fr
Ville = Argenton ( 36 )
~Allez-vous venir au moins une fois par deux jours?? = je vais essayer
Le Cheval donc vous voulez acheter = un pur sang arabe noir
Le métier que vous voulez faire = dresseuse
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 06:46:30   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Bonjour et boienvenue dans cette écurie virtuel, tu as fais le bon choix !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:53:16   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou! Il est tro cool ce site!Bienvenue!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:29:20   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bienvenue!!!
DSL mais dans la case ou il y a marquer cheval que vous désirez il faut que tu achètes un cheval et pas que tu dises la race que tu veuds!

Sinon ce site est trop bien!! Mais en ce moments les dirlos on beaucoup de boulot et pas bocoup de temps! alors j'espère que tu est patiente!! mais sinon l'ambience est trop cool!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:41:52   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Bah moi je sais pas quel cheval je veux
Moi j'en veux un qui me plait c'est tout. Lol.
Merci pour vos bienvenues
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:43:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben tu peux regarder dans les petites annonces puis dans les écuries des proprio ki en vendent!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:54:30   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Désolée de dire ça, mais peux tu me redonner l'adresse du site, parce que j'ai tout perdu ! Lol
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:55:10   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

J'ai rien dit, il suffisait de cliquer sur l'image.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:55:33   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh ben oui c http://elevagelune.site.voila.fr/


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:56:58   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Je peux avoir Canelle ?
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:00:23   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh oui bien sûr mais il faut que Alex te réponde est pour linstant elle ne vient plu tro psk elle a pa tro le tem mé bon.....
mais si tu veu avoir un arabe il y en a a vendre tu regarde dan les petites annonces


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:02:27   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Faux voir avec Alex!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:03:15   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Non, non, je veux bien Canelle, elle me plaît. Pour le métier, je ne sais pas si c'est ici, mais est ce que je peux être gardienne ?
Ca ne me dérange pas de surveiller les chevaux des autres. Je ne sais pas encore comment ce site fonctionne, mais quand j'achète un cheval, on a de l'argent qui est déduit, comment pourrais je savoir combien il me restera ?
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:04:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben kan alex fera ta page tu sera combien il te reste! mais pour ke tu soi gardienne c dan les métier!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:07:44   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Je ne comprends pas. Quand je suis dans métiers, je ne peux rien faire dessus, ni cliquer nul part.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:13:47   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Faux ke tu écrive ici leql tu veux faire!Dans métier c juste pour lire s'ke tu dois faire ou s'il reste des places,lol!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:01:37   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a oui merci Estabenou dsl je savé plu tro bien mdr


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 05:16:21   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

J'ai déjà marqué ce que je voulais faire donc pas de problème. J'ai vu qu'il y a normalement des places de dispos.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:27:43   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki ben c cool mé bon fo ke tatende ki est alex


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:12:39   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

biencenue lucie36!!!!! tu vas adorer ct'écuriee!!!!!!!!! elle est tro bien
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:38:51   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Alex vient ct'aprem normalement!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 01:46:49   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Alex n'est touojurs pas venu ? J'ai pas d'écurie.......
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 04:42:54   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben euh nn je sé pa tro...en ce momen elle est tré occupé.... c dommage


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 07:58:59   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

[g]Bienvenue et ok pour Canelle ! Je te fias ton écurie dés que possible ! [/g]


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 05:39:33   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Alex, y aurait-il possibilité de changer de métiers ? J'aurais voulu faire photographe cr je peux prendre des photos des chevaux sur internet. J'ai un problème aussi, j'ai beau me connecter, on ne me compte pas en ligne, et pourtant ca me met identification réussie.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum