Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 tit' kestions ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:19:23   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

heu,...
-est-ce q'on a le droit de changer de métier?
si oui je voudrais etre journaliste ( a la place de gardien !!!)
-pour le métier de journaliste, on choisit les articles ou laors c toi qui nous dit (ex: tu me fais un rapport sur les frison pour le 28/03/05 ???)

bisousssss
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:21:45   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Oui tu peux être journaliste à la place de gardien, tu choisis un artcile, un thème et je le ferai paraitre, envoie le à cette adresse : alexandra.raimbault@wanadoo.fr


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:32:15   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok mki !!!!


--------------------
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:16:03   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

on peut pas le poster sur le forum ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:22:30   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

pk ? moi j epréfère par mail, sinon dnas vos eleavges !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

oki alors va pour le mail ^^
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 05:23:50   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

t sinon est-ce ca kon peu le laisser ds le forum parti gazette? et au fait, moi je travaillerai plutot sur les races ( j'ai déja fait le pursang anglais, le percheron et je bosse sur le lipizzan, le poney islandais et le tenesse !!
les races c'est ce que je connais de mieux !!! lol
donc toi tu ferai koi??????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:28:24   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

Je verrai ^^ je m'arangerai pour faire quelque chose d'autre que les races


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:59:23   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok mki t sur ke ca te dérange po????????


--------------------
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:59:52   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

oui oui lol sinon si une fois ou deux j'aurai envie d'écrire sur une race je te préviendrai pour savoir si cest courrect et si tu la pas déjà fait ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:22:28   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok ca marche !!! et tu ferai plutot kwa a la place des races?
les disciplines?
les articles chocants?
les ... eu ... (fin bon ...)

voila


Amliz ki te fé tt pl1 de zibou !!!! lol


--------------------
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:08:37   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

j'aivais penser faire un article sur les plantes toxique pour le cheval ^^ sinon, je pense pas prendre les discipline, pcq je monte western alors je connais moin de chose sur le dressage, le saut (enfin tout ce qui sy rattache


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
mawie la chix
Nothing Never Happens For No Reason
Nouveau membre
mawie la chix
2 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:55:25   Voir le profil de mawie la chix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mawie la chix   

salut moi jaimerai etre encanteur


mawie
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:48:45   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh ben en fait y en a déjà plein alors.......si tu pouvais choisir un autre métiers... sa serait bien!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  tit' kestions ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum