Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Haras de l'Ecrin 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:07:56   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

keekoo!!
je viens te passer un ti bonjour!!
ca va? moi je vais bien !!! demain g cours d'équitation, je suis contente!!
allez, biz!!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Miss_Frison
Membre
Miss_Frison
9 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:19:32   Voir le profil de Miss_Frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Frison   

merci ma Pégasia!!
ça fait plaisir un petit mess. dans son ecurie. ben , je vais tres bien! contente d'être revenue, ça change lesidées!! j'espere que ton cours va bien se passer, tu meraconteras! gros bisous
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:31:53   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

désolé de m'incrusté mais tu monte ou Pégasia?????pars-ce-que moi je monte aujourd'hui aussi dans l'aprém et je monte a salouel et toi???
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 08:29:30   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je monte au poney club "le houssais"(ou le houssay, come tu ve, lol!) c a nantes!! je vois pas ou c salouel?
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 08:34:18   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

o fait, Miss_Frison: mon cours etai tres bien, lol! je suis contente pcq je montai un cheval ki estres lent et ki navance pas du tout, et g reussi a le faire avancer normalement!!!! on a travaillé les transitions, et on afait des courses, mais meme si g reussi a le faire avancer, les autres allai kan meme tro vite pour moi, lol! donc g perdu...!!!
voila!biz!tu monte a cheval toi?
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:57:27   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut, dsl c encore moi c pour dire que mon poney-club s'appellent poney-club d'Amiens je sais c pas trés logique mais en fait avant il était a Amiens mais il a été détrui maintenant c a salouel il garde son ancien nom c tout .
PS:je suis qua 2H00 de Paris moi je connais nantes j'y suis souvent aller quand gt plus jeune!!!!


PTITE questions: A-t-on avis pourquoi une monitrice ou 1 moniteur mais tjs le même cheval avec le même cavaliers????????


KISS:vous embéterait pus
Miss_Frison
Membre
Miss_Frison
9 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 06:34:54   Voir le profil de Miss_Frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Frison   

pas de souci tu es labienvenue dans mon ecurie!!
pegasia,oui jemonte mais j'ai de gros pbs de dos donc j'ai du arrêter...je suis pluspenchée sur l'attelage maintenant avec mon pon's adoré
bisous a toutes les deux.
j'habite a 70kmsd'amiens et je connais bien cette ville
memecheval avec meme cavalier peut etre tant que le cavalier n'a pas encore acquis assez de confiance pour en changer ou pour un travail specifique!!! bisous
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:45:40   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Kikou vous êtes super sympas les filles!!!!!!!!!!!
t'habite dans quel ville j'y suis peut être aller je voyages beaucoup avec mon poney-club.
Miss_Frison
Membre
Miss_Frison
9 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:50:52   Voir le profil de Miss_Frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Frison   

ben jhabite pas loin de Noyon. sinon,tu connais peut etre compiegne?
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:24:30   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pour listoire du meme cheval, c suremen pour ns abituer a un tipe de cheval par exenple tu sais bien controler un cheval rapide, alors tu as un cheval len pour ke tu sache ossi controler les len!
c ce ki marive ne ce momen, c chian, les chevo ke je monte son iper len!!!
mon pere abite a Amiens!!! e je vais chez lui pdt les vacs! avt kan mes paren étai ensemble, jabitai tt le tps a Amiens mais a mes 7 ans on adéménagé a nantes!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:45:29   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Kiss oui je connais compiene et nantes mon pére y va souvent pour le travail ,oui et ben moi pour l'histoire d chevaux ma monitrice me fait allternée Teddy 1 grand cheval noir avec 1 liste et les paturons blancs qui va assez vite quand tu lui demande et Voyou 1 vraie fénien il est alezan avec les paturons avant et 1 pelote blanche lui en fait il est plus dur a controler que Teddy car quand tu lui donnes des coups de talons il avance pas quand tu lui donnes d coup de cravache il donne 1 coup de cue et il en faut au moins 20 coups de talons et cravaches en même temps pour partir au trop 4 pour aller au pas et impossibles de le faire aller au galop enfin au bout de 6 tour de trop g réussi a obtenir 40 m de petit galop il m'é,erve et en plus il fait des tour vaches et suis débutante alors!!! Et les filles vous allez plus souvent a votre centre pendant les vacances???????????????Mois oui enfin v pus vous embéter avec mes prob en fait c que je connais personnes qui aiment les chevaux donc voila g personnes pour parler de ma passion .

Et encore dsl mais vous pourré veuiller sur mes chevaux v plus avoir beaucoup de temps doit aller a mes lecons m'occuper de mon poney de mon cheval et du cheval d'une collegue a mon pére qui monte aussi a mon centre mais elle a pas le temps de s'occuper de son étalons donc voila sans parler des devoirs si vous vouler je pourrait vous dire comment sa c passer avec cette tête de mûle d'étalon. Sa c pour de VRAIE!!!!!!!!!!!!! Et salut !!!!!!!!!!!D.S.L encore 1 fois
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:50:24   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

G oublié de vous dire que c juste veuiller sur eu les surveiller pas besoin de les entrainer v essayer de venir quand je pourrais mais c pas gagner vous savez comment sont les mére.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:28:43   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

j'ai eu en cours d'année un cheval comme le tien, mais lui , il faisai senblen d'avoir peur de qqch et il me foutai par terre, tjrs o meme endroi de la carriere! il voulai pas avancer et apres ke gt par terre il pétai des cou de cu et il allait o galo! degoutée!!!
et pour soter des obstacles pareil pas moyen de le faire avancer et dun cou, il m'embarque et jarive plu a le retenir! et juste apres il me refou par terre! le vrai chieur! c la premiere foi ke je di ca dun cheval, mai la vraimen c vrai!!!!come koi c juste de la flemme de travailler!!

moi je pourai pas mocuper de tes chvo pcq je fais un stage ne entreprise chez un véto équin, et juste apres, c les vacs e je men vais chez mon pere a Amiens, et il a pas d'ordi! et la deusieme semaine des vacs je pars a la naige ds un hotel ou y a pas dordi nn plus! ca fai 3 semaines ou je suis pas al! dailleurs, je chrche ossi qqun pour surveiller mes chevos!!
o fait angel, tu ns déranges pas du tt!!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:40:20   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Oki merci voudrait pas vous dérangée
P.S:t'a quelle age car moi g 11 ans ????????? PARSEQUE POUR FAIRE DES STAGES tu doit être plus vieile que moi dsl pour les majuscule!!!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:44:47   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

g 14 ans , le stage il est organisé par le bahu, car je suis en 3è, toi ossi, en 3è logikemen tu feras un stage, c obligatoire!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:00:03   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Et on peut le choisir le stage??????? il faut faire comment????????
T'a sauter une classe??????????Ma cousine et en 3éme et elle a 15 ans!!!!!!!
Il existe des véto juste pour nos amies ??????? Toi aussi tu veux faire véto en tout cas moi aussi et ...Hooooo suis dingue il faut que j'arretes de te bonbarder de questions enfin bref si tu veut qu'on discute en dehors du site voici mon addresse e-mail lafleur672@free.fr et toi tu purras me donner ton adresse?????e-mails biensur
V te laisser bonnes vacances bonne nuit bonne reprise et je te souhaite d'avoir en reprise un exelent cheval!!!!!!!! Derniére questions toi aussi a ton centre pendant les vacances on fait des jeux???????????????????Moi oui.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

bien sur on choisi le stage!!tu téléphone au véto chez ki tu vx faire le stage e tu lui demande si tu px faire ton stage chz toi!
nn j'ai pas sauté de classe mais ta cousine est surement née en début dannée! pcq je suis née en fin dannée (en octobre) donc g encor 14 ans!!!
mon adresse est cado.gerard@free.fr alez, bonnes vacs!!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:16:21   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Oki, meci!!!!!!!!!!!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:30:52   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

de rien!
Miss_Frison
Membre
Miss_Frison
9 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 06:43:16   Voir le profil de Miss_Frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Frison   

coucou les fillles !! ben vous m'avez laissé de la lecture dis donc!!!lol
bisous a toutes les deux
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:50:04   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

la lecture c pour la culture!lol!!!
c vrai, il parait ke ca rend meilleur en orthographe! grace a noustu vas avoir des bonnes notes en francais!lolol!!!
allez bizz!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:34:38   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut les filles dites moi comment se passent vos reprises !!et attends Miss-Frison je v te donner de la lecture par milliers moi j'aime parler des reprises et d chevaux suis une vraie barratineuse donc v vous détailler ma reprise et ensuite ça sera a vous voilas alors ça a été la kta de cher kta je v vous l'expliquer a la ligne lol!!!!!


Reprise:

Alors voila je me rends a mon centre équestre pour ma leçon qui est de 15H00 à 16H00 je v voir la liste des cavaliers - poneys et la je vois que je suis avec Vicompte c un haflingers isabelle je v chercher sa selle et son filet puis j'ouvre la porte la il pousse la porte je nt pas encore dans le box puis il se barre dehors (dans le paddock je prends un licol et j'y v mais michelle (c ma monitrice) l'av vu se sauvé et g eu le droit a une anguelade parce-que je n'av pas pris de seaux de granulés donc je v en chercher un mais d'autres filles en avaient déjà pris un je v donc direct dans les paddock retrouvés les autres filles beaucoup plus expérimentée que moi, Vicompte était au bout de la pature et elles essayer de le faire aprocher en lui tendant le seau mais une fois qu'il l'avais vu c'était finit il est venu vers nous au triple galop puis il a plonger sa tete dans la seaux et une des filles a essayer de lui passer le licol mais il c cabré et et parti au galop vers le bois il a d'un seule coup tourner a droiteet il est reparti vers les box on la suivit puis il est partit derriére le manege et on a fait diversions il y a deux filles qui sont aller vers la droite et moi et deux autres filles on y est aller vers la gauche il a réussit a passer entre les deux filles et a quitter le centre (pas loin il y a le campus)on la retrouvés là-bas enfin moi et une autre fille on disait au voiture quelle ne pouvait pas aller tout droit en raison de la fugue d'un cheval et o bout d'un moment on voyer Vicompte chevauchée par un inconnue qui arrivés il était a crue et n'avait qu'un licol avec la longe qu'il avait coincé en sorte que la longe servent de renes on la ramené au box et a ce moment la celui qui le chevauchés c mis debout sur lui aprés quoi il a sauter par terre et g enfin pus le seller et il a fallut que je le monte dans le box est arrivée au manége sa c asser bien passer a part que comme je ne l'avait jamais monter il m'a tester et a refuser de galoper sinon on a fait des jeux le jeux des lettres on a été que 3 fois au milieu et un éperviés sorter moi Vicompte et d'autres devions attrapés les autre Vicompte a foncé sur tout les shetland qu'il voyait g réussit a en toucher 2 il foncait sur les autres chevaux si on été trop prés d'eux voila ensuite je suis rentrer au box je l'ai desseler et panser je lui ait remit sa couvertures je suis sortit de son box et michelle m'a fait escalladés la grille en montant sur ma valise aprés quoi elle m'a damander pourquoi gt creuvé g préférés ne rien répondre et je suis parti .

Voila bon miss frison je suis dsl de ne pas avoir pus continuer mais il faut que je monte salut lol!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:48:06   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

la galere!lol! le mec ki le montai il etai doué pour etre sans filet!!!
allez, biz les filles!!!
a+ e bonnes vacs!
j vs ador!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 05:28:55   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Ouai,et suis dsl Miss-Frison j'aurait trép bien pus le faire plus long g fait sa pour t'embeter lol tu t plain qu'on t'avais donner de la lecture alors voila et si tu lis tous sa tu vas avoir 0 a ta prochaine eva d'ortho
mais sa n'ait rien comparé a ce que cette noulle d'étalons ma fait subir lol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Haras de l'Ecrin  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum