Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 little blèms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:29:50   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

heu.... tt est dans le titre !!! lol
1er bug) je n'ai tjr pa mon kdo de noel (je croi que c luna ki l'a !!!)
2ème bug) demoiselle n'est pas dans mon écurie ( pourtant g son endurance ....
3ème bug) il y a des poulains que j'aurai du avoir le 08/03 et je les ai toujours pas
4ème bug) je croi ke tu devrai faire vieillir les chevo .... lol

ben voila c tt lol je sais que tu est débordée !!!!! désolée !!!!!!!!
je t'en veu po tu c nn lol !!!! et si t'a besoin que je fasse quelqe chose, n'hésite pas a me le dire!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:49:52   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

a oué é g oubliée :
5ème bug) mecure est vendu a pitchoune
6ème bug) g fé d saillies ( c ds recherche d'un étalon haflinger !!!)

re bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:50:41   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

é g répondu au quizz ... je te l'ai envoyé par mail !!


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:39:09   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi aussi y a du retard te récapitule les chevaux que j'achète: Honey Moon et Luki pour 7500* a Alison
Mercure pour 4000* a Amliz
Quinia pour 4500* a Lilie
Tous les propriètaires sont dacords!voilà!(jatend aussi mes sous pour le Quizz et les concours stp!)
Et aussi Alabama que j'ai eu à l'enchère pour 3000*! merci!!
jespere que sa te gene pas trop mais bon sa seré bien!!!! merci!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:21:28   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Est aussi le débourage de mes 3 poulains va être finit! donc si tu peux chercher les photos sa serrait simpa! mais sinon j'an ai moi si tu est débordé?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:09:15   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ouh la! ca fai bcp de bugs,lol mais amliz les chevo ils vieillissent en tps réel, donc a chaque nouvel an, ils prennent ts un an! voilou!@+ma puce!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 03:00:36   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

dsl en ce moment g d blemes de connexions !!!!! exkus mwa !!! j vé po pouvoir venir pe,dant au moin 1 mois psk mon ordi é ché un copain a réparer donc si tu pouvais t'occuper de mes chevaux (entrainements) mki bc !!!! bizzzzz
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:56:41   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

o c vré Amliz! ouin!!!mai tu re kan mm apré?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:55:20   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

je sé po mais je vais venir en tekno (chut !!! ) psk on bosse sur internet lol ( mais je vais bouziller la facture de téléphone come ca je reviendrais !!!! lol ( psk g EXPLOSE la facture internet !!!)
ben bizou a toutes et ben a plus !!!


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:11:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr ok!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:20:08   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ayé je suis en tekno !!!! je vais faire mes entrainement zoubisssssss


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 04:14:21   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben pour mes retard jé ossi acheter Diamond a Lili pour 4500*


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:30:00   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok lol mé alex venai plu psk sa gran mère é décédé ! et nous on été la kome d kruch a attendre et a lui dir kon avé d retar mdr !!!


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:49:21   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr oué c vré


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 02:39:31   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ptdr !!!! nan pèch on pouvé po savoir !!!


--------------------
Pliko
Pliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:56:37   Voir le profil de Pliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pliko   

vs savé coen on fé pr entréné no chevo kan on pe po sinscrir en cour ?
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:39:08   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben tu va dan ton élevage!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  little blèmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum