Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 Meteir debourreur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:46:25   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou c'est moi!!Est ce que je peux changer de métier?Car Je pense que Wendy s'en sort mieux que moi dans les cours!Et aussi comme Nanie l'a fait remarqué il n'y a pas beaucoup de debourreur!Donc j'aimerais devenir deboureuse !C'est possible?Merki!!!

GROS BIZOUSSSSSS!!!!!!
Lilie
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:06:01   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Dsl je croi que je vais faire Photographe.Car sinon il y aura pas assez de travail pour Nanie sinon!!lol!!Donc voila si ca vous derange pas bien-sur!

Bizoussssss
Lilie
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:46:56   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci lilie et en plus il va y en avoir une autre qui viens de s'inscrire et qui sera débourreuse aussi.Là c'est parce qu'il y avait pas de débourreuse avant donc les chevaux à débourrer se font tout d'un coup mais après ça sera de temps en temps et séjà deux ça sera bien réparti.
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:00:40   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Alors c'est bon?De rien ma Nanienette!![flash]

Je vous fait de gros bizousssss!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Meteir debourreur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum