Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Magique 

 mon metier:chuchoteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:43:42   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut je mettrai ici mon metier
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:04:09   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut alors je viens d'aller voir miel quand elle m'a vu elle c plaqué contre le fond de son box et elle piaffé g donc mis ma main dans le box en la rassurant elle c approcher g pus la carrésser et lui donner une friandises je lui est passer son licol elle n'était pas rassuré puis je l'ai sorti en la laissant 1 peu dans le prés il y avait d'autre chevaux g vu comment elle a réagisser je l'ai donc pris a part et amenée au manége elle est parti au triple galop et elle se défoullés elle rué elle se cabrés et plus le temps passer plus elle s'énervé je l'ai donc ramenée au box avec du mal g sauté par dessus la porte car elle voulait se barrer c naseaux ét dillatés g donc décider de rajouter de la valériane et de la scutellaire a sa nourriture je lui est donner puis il se faiser tard alors je suis parti.

P-S: Je croit savoir ce qu'elle a lol!!!!!!!!!!!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:01:54   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut je viens d'aller voir Miel quand elle m'a vu elle a juste reculé je lais carresser donner une friandises et je suis rentrer dans son box avec de l'huile de lavande j'en ait pris sur mes mains et l'est massée puis je l'ait emmenée au manége pour le concentement et je l'ait ramenée a son box pendant un longt moment elle c detendu ensuite je l'ai attachée avec son licol et on a marcher au pas pendant tout le trajet je lui ait parler en la carréssant puis quand g sentit quelle était completement détendu je l'ai ramenée a son box je lui est mis son filet et on a était faire une ballades a crue dans une prairie a coté d'une riviére il faisait beau il y avait du soleil Miel a adorée c'était une promenade au pas de 2 heures environs puis on est rentrés au box je lui est enlevée son filet et je l'ait emmenées dans le paddock a la surveiller ele broutés tranquillement dans son coin elle ne foncait pas dans les autres mais elle l'est éviter quand meme lol!!!!!!!!!!!!!!!Ensuite je l'ai ramenée au box je l'ait féliciter et lui est donné une friandises je suis rester pendant 2 heure a la brosser elle a apréciers puis je suis partiten revenent la voir de temps a autres lol!!!!!!!!
Elle sera BIENTOT guérries lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 05:44:29   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut, je viens d'aller voir Miel elle a hennit quand elle m'a vu g été chercher tous pour la seller on a été faire une ballade puis je l'es ramener au box et je l'ai panser pendant 3 h00 puis g pris le licol la longe et je lui est fait faire quelque tour de manége au pas puis je l'ai rentrer je l'ai encore panser pendant 1h00 et je l'ai monter a cru dans le box elle été calme je suis rester sur elle 2h00 en lui parlant lui donant des tapes amical et aussi en la carressant et g trouver le problème.


PROBLEME: Miel a tous simplement peur que par la naissance de Darling toi et tes chevaux ne vous souciait plud d'elle alors que en fait c a cause d'elle si vous n'allait plus la voir que avec sa fille elle est sur que sa fille resteras avec elle donc y'a pas de probleme lol!!!!!!!!!!!voila la clés du mystères !!!!!!!!!!!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:04:52   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merci beaucoup!J'éspère qu'elle ne repensera pas ca car c'est totalement faux!!Je l'adore ma Miel!!

Bizouss
Lilie!!(Pourquoi tu m'a dit ca qu'aujourd'hui!!!)
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:39:04   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

t dis quoi???????????????


--------------------
On peut tous battre les chevaux mais aucun ne le merite!

La plus part des fautes sont a cause du cavalier et pas des montures!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Magique  mon metier:chuchoteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum