Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 mon metier:chuchoteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:45:33   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut,je voudrait être chuchoteur.


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:39:11   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Pour moi c ok


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 05:20:13   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Ok,merci lol


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:36:54   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Y'a un cheval qui a d promb ici ????????????????


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:04:06   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!Moi j'ai un petit problème avec : Miel.Depuis la Naissance de Darling elle est très enervée enver tout le monde même Horizon avec qui elle s'entendait super bien!J'ai essayé de l'approchée mais non elle part au grand galop quand elle me voit!!Avec sa fille ca se passe (et heureusement !!)bien.Pourrais tu m'aider stp???!!

Merci d'avance et Bizousss

Lilie!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:36:25   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Bien sur j'en serais ravit vas voir dans mon écurie (écurie magique )je mettrais la mes rencontres avec miel lol!!!!!!!!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:23:10   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merci!C'est gentil!J'espère qu'elle ira mieux!

Bizous et encor merci!!

Lilie
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 05:47:31   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

C bon Lilie g trouvés ce qu'elle a vas voir dans mon écurie g mis son problèmes la bas lol!!!!!!!!!!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:23:16   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je sai pa exactemen en koi consiste le metier de chuchoteur, tu px mexpliquer stp, angel?
mki!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:38:36   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

j croi ke c pour lé chevo ki on d problèmes de comportements !
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:07:09   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

oki!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:54:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Voila est ce que tu pourrais t'occuper de Paradis stp parce que depuis que Biotie est née, dès que je m'approche de son bébés ou que je la touche elle bondit sur moi comme une sauvage!!!Elle m'a même mordu une fois mais c'est pas grave du tout c'est juste le pull qui a été arraché.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  mon metier:chuchoteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum