Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 Mon métier...encanteur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:23:49   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben en fait je voudrais bien être encanteur mais il faudrais me dire comment mettre les photos psk je ne sais pas! donc pour l'instant je ne peux pas!
Et si j'ai le droit de faire ce métier je m'engage a mettre au moin tous les mardis soir une enchère pour les chevaux ou une pour les animaux ou si j'ai le temps une de chacun ou bien + si je peux ou si l'enchère se termine vite! voila mais dites moi si sa suffi 1 , ou des foi 3 enchères par semaine!
merci!!

Message édité le 21-01-2005 à 15:29:56 par Pitchoune

Message édité le 25-01-2005 à 11:55:52 par Pitchoune

Message édité le 25-01-2005 à 11:57:56 par Pitchoune

Message édité le 03-03-2005 à 05:17:35 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:40:23   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Est ce que je peux le faire??? si oui commen mettre les photos je ne sais pa?? merci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:12:36   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Ecurie Fermée!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:03:37   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

??? c psk lécurie est momotanément en arrêt?? mais pourtant les enchères c'est sûr le forum nn??


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:57:38   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Ecoutez, essayez de comprendre car je rique de m'énerver la patience n'étant pas mon point fort :

L'écurie est momentannément fermée, ce qui veut dire que vous ne devez plus poster hormis dans les enchères que je laisse libres, pour le reste c NON!Alors arrêtez les entraînements, les métiers ect!Tout ça c stop svp!Il devrait pas y en avoir pour longtemps mais comme vous ne respecter la fermeture et que vous postez partout, je perd du temps et celà va rallonger, Luna et moi aurions p -e finit ce w-e si vous arretiez les mess qui peuvent largement attendre la réouverture!De toute façon, peut importe vos messages, je n'en tient plus compte, que ce soit des entraînements ou autres!

Merci!



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:25:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

dac.... pardon je savé pa.....
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:17:12   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

C pas méchant juste, arrêtez de postez!Merci!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:44:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

bon ben maintenan ke le site est tout refai tout bien c'est commen que je mais les photos?? enfin si j'ai le droit detre encanteur?? merci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 03:33:11   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Oui, vous êtes trois a être encanteur, même si Melyna vient plus trop, donne ton adresse mail et je t'envoie !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 05:16:54   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki merci ben alor mon adresse c'est Pioudoudou@aol.com
ou bien sinon j'ai msn c'est la même adresse


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Mon métier...encanteur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum