Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou 

 Mon métier: Maréchal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:33:26   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Lilie a dit:

Kikou!!Si il y a un mréchal-ferrant icic peux tu faire:
Darling : c'est un controle de ses sabots pour voirs si il faut faire quelque choses les parés ou autre
Quinia : Il faut le refaire
Horizon : il faut juste resserer les postérieurs


Darling: Je l'ai sorti pour vérifier ses sabots si elle n'avait rien.Elle n'arrété pas de bouger,elle devait avoir peur s'est le première fois qu'elle voit un maréchal! Elle a même tiré au renard!heuresement que la corde a cédé.Après un bon moment et une friandise ,je suis arrivé a lui prendre un antérieur,je lui est un peu limé,pareil pour les autres membres,puis j'ai mis du goudron psk je trouvais qu'il été un peu mou.Elle n'a pas de problèmes sinon.Je pense que ce n'est pas la peine de lui feré pour l'instant,ce n'est encor qu'une pouliche,mais quand elle aura finit son débourage il faudra le faire.

Quinia: Je l'ai sorti,je l'ai attaché a un petit bout de ficelle(au cas ou)Mais sa allez elle s'est bien laissé faire.Les antérieur aucun problème,j'ai enlevé les vieuxs fers,puis je lui est limé les sabots, paré,et graissé.Les postérieur cété autre choses,un postérieur avait même une blème! Je sais pas comment c'est venu mais bon je l'ai soigné mais il faudra faire attention,je lui est mis un fer spéciale a ce postérieur.Sinon a lotre postérieur elle a eu beaucoup de mal a me le donner(je pense que c'est psk elle a du avoir mal a lotre),mais après maintes efforts je suis arrivé a lui prendre et pui je lui est limé,paré et graisser.

Horizon: Je l'ai sorti,attaché.Elle était très gentil pendant que je lui est reséré les postérieurs, elle n'a pas bronché d'un poil,puis je lui est graissé ses sabots.

voilà! (dit moi si c'est bien psk je sais pas trop comen faire) (et tu préfere que je le méte dans la partie métier?)
mrci! Tes chevaux sont des anges! Et ils sont Magnifiques!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:36:29   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

j'ai aussi férer Espérence de Estabanou dans son élevage dans soins au chevaux!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:59:27   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merki bcp Pitchoune!!C'est krè bien!

Bizousssss


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:53:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

de r1!! ok sa va alor psk je my conné pa tro en ferrage! mdr!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:21:04   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mici d'avoir ferré ma puce!Pourrais-tu referrer Horsea,l a perdu 1 fer quen g crossé!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:08:59   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki je te le fais dans les sonis au chevo dan ton élevage!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:02:56   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

jé ossi férer Pégase et Afriqua de Estabanou!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:13:35   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mrci bcp!!!!!!!!! Lol!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:05:52   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

de r1!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou  Mon métier: Maréchal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum