Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis 

 Mon métier!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:05:22   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

Je suis vétérinaire, donc si vs avez besoin de soins quelconques pour vos chéri(e)s, venez me voir, je me ferai un plaisir de m'en occuper!!!

biz a tous!!!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:29:36   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ici, je mettrai mes "compte rendus" de mon travail de chaque journée (ou j'en ai eu,lol!) voila!!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:10:26   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

voila j'ai l'impression qu'adonis a des coliques ilnest pas en forme il se roule tout le temps par terre bref il est mal en point jespere que ce nest pas tro grave merki
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:34:24   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

oui je sui allée voir ton bébé, c'est vrai kil n'est pas en forme.. il ma a peine regardée kan je sui arrivée.je luiai regardé le ventre pui j'ai pri son pouls, puis je lui ai donné un médicament pour la digestion.
il fo ke tule fasse marcher o moins 20mn par jiour a son rythme, et il faut ke tu lui donne ce lédicamen ts les jrs(je te le laisse). il fo ossi l'empecher de manger(met des copos de bois ala place de la paille si c de la paille, et il existe des sortes de paniers qui s'acrochen a la tete pour l'empecher de manger.)tt ca pdt 3 ou 4 jrs, et si ca va pas mieuxau bout de 4 jrs, tu me préviens.srtt, ne lui fait pas boire bcp d'eau froide dun seul coup, ca agraverait le cas!
voila!!!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:20:31   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

lol, je vx bien etre ta veto atitrée!lolol!
apres mon stage chez un véto équin, je suis une pro!!! lolol!

sinon, je vais passer voir aube, et je reviens tt de suite! pour faire un compte rendu!lol!
allez, bizzzzz!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:37:04   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

donc je sui allée la voir, et comme en ce momen, j'ai vu que tu lui fai essayer dotres disciplines que le dressage en ce momen, c soit quelle aimait pas la course oourdui, soit quelle en a marre de changer tt le tps de discipline, soit quelle est un peu fatiguée(il y a des disciplines ki fatiguent + que dotres)!
c pas tres grave!
tu devrait faire des périodes et tu change que de tps en tps de discipline!c juste un conseil!!


voila!!bizou!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:13:31   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

oui c une bonne idée!!
srtt si elle aima ca!!!
mais tu peux changer de tps entps je pense!

allez, bizzzz!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:48:00   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

de rien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis  Mon métier!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum