|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 11:05:19
| Métier: Espérance:Je l'ai débouré,j'atten sa description et ke tu me paye! Magic(Valyne):Je l'ai débouré et j'atten ke tu me paye! Black Night(Pégasia):Je l'ai débouré et j'atten ke tu me paye! Saillie: mère:Horsea des Grandes Ecuries père:Misséry de Valyne poulain:-pie alezan:Indianna -pie noir:Rodéo pouliche:-pie alezane:Rivière -pie noire:Plume J'atten mon poulain! Achats: Pégase à Wendy 5000* Enchère de Afriqua 9600* Ils ne sont tjrs pas dans mon écurie! Et je ne suis pas la seule!Tu as bcp de descriptions à faire,de chevaux à mettre dans les écuries,d'écuries à faire........ Alors quen vas-tu avoir le tem de faire tt ça????????? T'as du boulo!!!!!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
nanie | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 12:21:06
| Calme toi Estebanou c'est pas comme ça que ça ira plus vite!!!Alex vient de perdre sa grand mère alors il faut la comprendre et être encore plus patiente. |
|
Pitchoune | Membre |  | 618 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 13:45:06
| ben moi jé eu mé bo poulain!! mdr je déconne mé bon y me manken encore des chevo mé sa viendra bien!
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 11:33:55
| L a c occupé des écuries t t l'week-end!!!!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
Lilie | Non à la maltraitance des chevaux!! | Membre |  | 110 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 16:09:13
| tu voi pa besoin de t'exiter kom ca!!!C'est du travail une EV et elle est tte seule maintenan!
-------------------- Lilie!! Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux.. Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!! |
|
| Posté le 06-04-2005 à 12:34:24
| Oué!
|
|