Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 Mise a jour a faire Alex fé le! jaten depui lontem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:44:02   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Pour mes poulains ben s'est fait et je te remercie psk ils sont magnifiques!!!!
J'ai déjà Honey Moon dans mon écurie mais il men manque encor bocou!!
J'ai acheter Bandit des côtes a Wendy.
J'ai acheter Rose de Minuit a Nanie (Nanie et Wendy ne mon pa encor donner leur prix)
Et aussi Glaçon dans les chevo abandonnés pour 1000*.
mrci!!!!!!

Message édité le 12-04-2005 à 07:11:23 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:48:42   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

voilà mon ancien mot:
Ben moi aussi y a du retard te récapitule les chevaux que j'achète: Honey Moon et Luki pour 7500* a Alison
Mercure pour 4000* a Amliz
Quinia pour 4500* a Lilie
Tous les propriètaires sont dacords!voilà!(jatend aussi mes sous pour le Quizz et les concours stp!)
Et aussi Alabama que j'ai eu à l'enchère pour 3000*! merci!!
jespere que sa te gene pas trop mais bon sa seré bien!!!! merci!!!!
Et mes troi poulains sont débourés donc faudrais mettre une description et une photo de quand ils sont maintnant!! merci!

J'ai aussi ferer 4 chevaux,j'ai fini mon enchère,mes entraînements sont a joour(normalement correct) donc si je pourrais avoir mes sous aussi vu tout les chevaux que j'achète!! stp mais je sais que noralemen les boulot c'est en fin de mois......stp!!


donc ben mrci pour les poulains mé fodré ke tu mette tout mes chevo dan mon écurie encor stp!Et j'ai vendu Brave Heart a Mini Jument pour 5000*


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:13:04   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

J'ai aussi acheter Foudre a Alison mé je ne sé pa encor son prix


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 07:06:17   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Le prix de Foudre: 4500*
Et j'achète ossi Nuit a Alison pour 10000*!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 07:12:26   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a oui javé oublier de dire jachète ossi Diamond a Lili sa fé lontem pur 4500*

Et stp mé mes poulains a jour joré du les avoir déjà!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:51:15   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

A oui c'est vrai.je te vend Rose de Minuit pour 4500* vu que c'est une belle jument arabe.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:08:07   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:14:29   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

c lui Alex le plu complet de mes mots! et mrci pour Diamond et Mercure! Et j'ai ossi bocou bocou de poulains a metre a jour! donc stp fé le! c dan sailli dan le récapitulatif ki sapelle : DE nouvelles saillies et de vieulles

mrci!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 05:37:05   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

jachète ossi Helios a Alison pour 10000*!
mé Alex noubli pa de me donner encor mé 40000* pour les photo stp!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  Mise a jour a faire Alex fé le! jaten depui lontemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum