Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces 

 personne d'autre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:23:27   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ya personne d'autre qui veut m'acheter mes chevaux?Parce qu'il me faut de la place pour mes nouveaux-nés et de l'argent pour les mises bas.N'hésiter pas à venir les voir surtout.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:57:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi je trouve ke Uranus est super belle mais je crois kelle est déja acheté nn???


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:08:44   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Non c'est bon tu peux la prendre!Je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de Juments et je vais plutôt acheter un Etalon la prochaine fois!(ça te derange pas Nanie)Dsl de vous prévenir tout de suite!Je suis un peu en ce moment!lol!!

Bizouss!!!Lilie!!Vous êtes super!

Un regard suffit pour en tomber amoureuse!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:40:29   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Oué!! merci c tro cool!! Ben Nanie si té toujours dacor jachete Uranus!Elle est tro bien
(va voir mon mess dan les chevaux à acheter des membre stp)

Message édité le 28-01-2005 à 13:41:37 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces  personne d'autre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum