Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady

Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

pour valyne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:13:14   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Salut valyne.Comme j'ai vu que tu était aussi vétérianaire et que je me suis occupée de tes chevaux, je voulait te demander si tu voulais bien m'aider à vacciner mes poulains car ils ne se laissent pas attrapper et leurs mères, à la fin, perdent patience et ne veulent plus que j'y touche pour le reste de la journée.
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 03:13:33   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

oui pas de probleme nanie ... je viendrait cette apres midi.....
valyne
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:18:16   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

alors voila je suis allee dans ton ecurie et effectivement ils etaient bien enerves alors ce que j'ai fais j'ai pris les poulains un par un puis je les ai mis dans le mange loll comme ca les juments n'etaient pas la pour m'embeter je les ai vaccinés tous ! lolll biotie m'a vraiment fais courrir pour que je puisse l'attraper...tu as de sacres chevux ils sont tres energique!!!! voila si tu as besoin de moi n'hesite pas!!!!
valyne
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:19:32   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

arfff c pas le mange loll mais le manege!!! desolee
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:22:13   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci beaucoup Valyne pour ton aide.C'est bien joué!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Lune  Club-House  Métiers  pour valyneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum