Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies 

 Est-ce ke qlq1 peut faire saillir sa jumen avec...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:18:31   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Est-ce ke qlq1 peut faire saillir sa jument avec mon Afriqua pour ke g 1 poulain ou 1 pouliche(j'aimerais bcp,j'en ai pas!)?
Ce doit être une pure arabe et ql ai un bon caractère!!!!!!!!
Mrci!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:48:22   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Je veux bien ke Miel se fasse saillir par ton etalon.Mais un tit hic !lol!!Je te la fait payer (dsl!!)a 1 500* paske je vais surement acheter d'autre chevaux(arabes bien-sur!!lol)Donc si tu veux!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:16:47   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ok!En juin!Mrci lol!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:19:36   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ba moi j'en ai des Arabes dans mon écurie ! Choisis !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:21:16   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Y en a t-il a vendre?Jdois partir lol!Mum gueule!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:38:12   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi ossi jé des jumen et moi c 1000* la sailli (Diamond et Quinia ki son dan lécurie de Lili mapartienne)


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies  Est-ce ke qlq1 peut faire saillir sa jumen avec...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum