Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Randonnées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 04:32:00   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C ici ke je ferai mes randonnées!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:00:49   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

ok !
Et pour les inscription, on fais comment ?


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:02:57   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

7h:On a donné la ration des chevaux.
7h30:On a préparé le pique-nique et le materiel(licols,cure-pieds...).
8h30:On s'occupe des chevaux et on les selle.
9h15:Je m'occupe d'Espérance et de Pégase(nos chevaux de bat).
10h:On arrive sur le sentier de trec,on longe la rivière au pas.
12h:On s'arrête,on désselle les chevaux,on regarde s'ils ne sont pas bléssés et on les nourrit.Ensuite on se restaure avec le pique-nique.
13h:On repare.On prends un sentier et soudain,Molina fait un écart.Un corbeau lui passait au raz des oreilles!
14h30:Un tronc barre le passage,alors je lance Horsea au galop immité par les autres.Malgrès Espérence derrière l,l a aprécié ce saut et les autres aussi!
15h10:On est arrivé dans un pré et là on est ts parti au galop!Ils ont bcp aimé cte folle galopade!
15h30:Mais soudain,un ours surgit devant nous!Les chevaux s'affolèrent et pilèrent pret à faire demi-tour.Mais Alabana et Pégase se sont chargé de rassurer les chevaux.Mais l'ours fonça sur nous!Alors Pégase parti au triple galop sur lui!Je me mis à hurler et lançai Horsea au galop pour rattraper mon Pégase!Il s'arrêta et se cabra devant l'ours.Les filles m'ont rejoint en 4e vitesse et voyant le troupeau de chevaux emballés,l'ours s'enfuit.Ouf!Je sautesur Pégase et le remerci!Ensuite on a repris la ballade!
17h:Espérence embête Nougat alors il la remet à sa place avec un ptit coup de tête ferme!
19h:On rentre avec 1h de retard!Mais ke d'émotions!On s'occupe des chevaux,on les nourrit et on range le materiel.
Nous sommes crevées!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:12:00   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr oki!!
un bon dodo fera du bien!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:25:25   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Pour vous inscrire,vous allez dans horaires de cours et précisez ke c pour la rando!Je dirai quen j'en fait 1!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:27:01   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki dac!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:15:17   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

finalemen je vend Brave Heart c dur mé jachète plein de chevo donc..... donc se n'est plus la peine de l'inscrire au cour! mrci

Je voudrais bien que tu prenne Honey Moon en cour particuliers pour le TREC et lendurance stp! mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:24:42   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  RandonnéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum