Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady

Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

récapitulatifs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:53:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Voila dans ce dossier je ferais les récapitulatifs des chevaux débourrés.
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:55:36   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Pour l'instant je viens de finir de débourrer Magnifico de moi et Quichotte de Alison.
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:25:22   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Donc les derniers chevaux débourrés sont:Plif à Amliz, Diddeline et Rayon à Alison.Voilà bisous
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:53:29   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Donc je viens de finir de débourrer les poulains de Pitchoune: Délire, Urielle et Démon.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:47:56   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci!!

--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:55:55   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

De rien ça me fait plaisir de faire plaisir
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:30:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr :-)

--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:39:03   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

lol !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Lune  Club-House  Métiers  récapitulatifsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum