Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 Remise à Jour de la Page Métier du Site !! Venez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 02:34:43   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Voilà je compte remettre à jour la page métiers du site car elle est à peu pret bonne mais pas totu à fait je pense à cause des changements réguliers de métiers.
Merci de me mettre ci dessous votre pseudo et le métier que vous en ce môment.Si vous faite deux métiers méttez les deux pas le droit de faire plus de deux métiers.

Ex :
Pliko - Photographe

Je pense aussi mettre un poste dans métier pour le mois d'Avril et à la fin du moi d'Avril vous mettez cahcun UN post à la suite du mien avec ce que vous avez fait dans le mois.

Ex :
Wendy - 6 cours de dressage - 6 cours de CSO - 2 ballades - 1 cours de TREC - 1 cours d'endurance

Qu'en pensez vous ??


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 06:20:00   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C'est tres bien!! Moi je suis photographe.il faut que je t'envoye des fotos.Si tu as besoin d'une race précise dit le moi!!

Gros Bizoussss


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:26:25   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Nan envoie ce que tu vuex c'est très bien !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:04:03   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui c'est super comme idée !
Bravo !


--------------------
Alison !!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:44:59   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Merci mais met ton métier stp !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
lucie36
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:09:15   Voir le profil de lucie36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie36   

Bah moi aussi je suis photographe et je t'ai déjà envoyé des photos. Donc pour répondre : lucie36 = photographe
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:23:35   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok alors :
Alison54 = Chuchoteur et Encanteur


--------------------
Alison !!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:20:17   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Nanie débourreur 7 débourrages au mois de mars. Si on peut vraiment faire 2 métiers, est ce que ça te dérangerais si j'étais en plus de débourreuse, une vétérinaire comme avant stp?
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:31:51   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Estebanou=prof de cours
C supr se ke tu fait!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 05:53:08   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Pioudoudou= maréchal férant et encanteur

mrci!(o fait tu pourré menvoyer une nouvelle enchère si ta le tem? maintenan jé compri commen metre les photo sur le site!)


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:26:49   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a javé oublié je tenvoi ossi des photos(je ten est renvoyé a linstant)
si sa fé tro et ben jenlève le métier dencanteur et je reste maréchal férant+photographe mé je voudrais kan mm etre payer pour lanchère d'Afriqua stp!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:49:24   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Je suis aussi déboureuse!J'av fait 3 débourages.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Remise à Jour de la Page Métier du Site !! Venez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum