Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:34:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ce matin je suis allé faire une petite balade avec Best et Molina en main pour qu'il sabitue l'un à l'autre.Tout d'abord il n'avait aucun rapprochement,surtout Molina qui ne faisé pa du tout attention.Après la balade,Je l'ai est mis tous les deux dan le gran manège tout en surveillant pour qu'il n'arrive aucun accident!
Quand je l'ai est lachés il sont partis au grand galop ils sont galopés pendant au moins 10 minutes.Après il se sont rapproché,ils se sont soufflés museau contre museau.Puis d'un coup Best est parti en sprint et il s'est arété net ou il été, juste a côté de Molina(je crois que c'été pour l'impressionner!Molina n'avait pas l'air convaicu).
Je l'ai est laissé tout le matin au manège pendant que je fesé les boxes et nettoyait les écuries.
Je l'ai est rentré, brosé et je leur est donner un peu de foin.
voila je pense qu'il sentenden mieux maintenan,je croi que Best a un faible pour Molina!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:06:13   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Mon impression c'est constatée,Molina et Best s'aiment beaucoup(enfin surtout Best qui aime Molina mdr).Une partie du matin je l'ai ai mis au pré,et il se sont amusés comme..... des chevaux,il étaient très contents d'être emsemble!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 07:24:34   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Quand je l'ai est mis au pré avec une couverture,ils étaient tout fous a cause de la neige,ils on fait quelque tours au galops,ils étaient contents d'être tous les deux.


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:54:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourdui,j'ai acheté un nouveau cheval,Brave Heart.Je l'ai présenté a Molina et Best,Molina et Brave Heart on l'air de bien s'entendre,mais Best était un tentiné jaloux.... Mais envoyant que Molina l'aimer plus que Brave Heart il est redevenu dominateur.Brave Heart qui est un cheval assez têtu pour une fois,il n'a pas broncher et il s'est bien intégré,même s'il ne peux pas trop trop être avec Molina.


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:56:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Pour faire plaisir a Brave Heart j'ai décidé d' acheter une jument.Je l'attend pour l'instant j'éspère qu'il s'entendron bien!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:16:58   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Et voilà j'ai acheté Uranus!! Une très belle jument! Et aussi Nougat!Lui c'est un bo étalon!Je vais aller les entrainer pour voir sil sont gentil mais sa ne métonneré pa!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:34:09   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Pendant tout le mois de février je n'était pas là,c'est Lilie qui c'est occupé de mes chevaux et je la remercie! Quand je suis rentrée j'ai eu une magnifiques surprises,j'avais mes trois poulains dans l'écurie!
Mes chevaux était super intéressaient,c'est nouveau pour eux aussi. Mais après quelque heures,il n'y pensait plus a part Uranus qui est super maternelle,elle resté tout le temps près des poulains.Je pense que sa lui fairait du bien d'avoir un poulain a elle,je vais y réfléchir.

Sinon les trois poulains sont adorables!!Il y a Délire, Urielle et Démon! C'est tout les trois des petits filous!Ils sont a croquer!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum