Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 1°reprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:48:30   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou c'est moi!!Donc comme c'était convenu dans l'ancien forum je suis Prof!Le 1° cour a eu lieu cette après-midi dans la carrière de CSO voila le résumé!
Salut !!
Alors dans la reprise il y avait :
Alison avec : Diabolo,Ivoire,et Bichon
Nanie avec : Volcano
Louison avec : Shot Gun
Pégasia avec : Pluie et Nuage

Pour la 1° reprise de l’année je suis super contente ! Tout le monde s’entend à merveille les cavalières et les chevaux (a part Bichon, Chances et Shot -Gun mais bon !)Alors nous avons fait du CSO.Le cour a commencé par une détente de 15min au pas, au trot et galop. Puis après ça j’ai mis un parcours d’obstacle qui comprenait 2 oxer, 3verticaux,1spa,2 combiné. La hauteur de ceux-ci n’était pas très haute pour commencé 60cm puis on monte jusqu'à 1m25 ! Les cavalières et leurs monture sont très douées cela se voit qu’il y a des entraînements réguliers !

Le cheval de Nanie : Volcano a eu une petite hésitation au combiné mais Nanie lui a dit qu’il pouvait le faire donc comme il a une confiance infinie en sa proprio il l’a sauté !

Les chevaux d’Alison : Bichon a fait des progrès énormes après ce que m’avait dit Alison qu’il n’était pas très chaud en CSO,Ivoire Diabolo impeccable ils s’aiment le CSO ça se voit !

Les chevaux de Louison : Shot Gun était super aussi sauf qu’il a dérobé au 2°vertical mais il y a été après .

Les chevaux de Pégasia : Pluie a aussi fait des progrès elle a mit tout son cœur pour faire plaisir a Pégasia qui a mon avis est très fière !Quand a Nuage il n’était pas tellement vif aujourd’hui je ne sais pas pourquoi !Le mauvais temps !lol !Il a quand même

Voila!!Il est bien?Demain dressage course! Dsl je l'ai mis 2fois!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:39:28   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok c'est super !
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:18:16   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

mki bcp Lilie!!!
t cool!

Pégasia
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  1°repriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum