Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Les reprises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:09:02   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd’hui c’était à 14h reprise de dressage avec :

Nanie avec : sa jument Paradis
Louison avec : Illusion

Puis a 16H ce fut le tour de la course ! Avec :

Alison avec : Raimbow, Unsuspecting Victim, Epona et Dynastie
Moi : Chances Are
Louison avec : Blizzard

Le cours de 14H

Nous avons commencé par une détente de 15 min avec pas trot galop allongé et rassemblé. Puis j’ai demandé a Louison et Nanie de me faire chacune leur tour des figures imposées :Volte au 3 allure ,épaule droite en dedans , appuyer aux 3 allures aussi a gauche puis pour finir elle devait venir ver moi au petit galop avec changement de pied a 2foulée puis a1 !C’était trop beau !

Nanie avec Paradis : Cette jument a beaucoup de classe et de la volonté !Ses foulées sont très belles et je pense qu’elle ira loin dans cette discipline avec des entraînement régulier dans ce domaine !Voilà !

Louison avec Illusion : Comme hier avec ses deux autres chevaux Louison s’en ais très bien sortit !Sa jument n’aime pas trop le dressage mais elle connaît les figure et les fait sans problèmes. Elle manque de confiance en elle il faudrait la rassurée dans le dressage. Mais cependant Jument avec un très grand cœur !

Le cour de 16H
Aaaaaa la vitesse il y en a eu dans ce cour !lol !!Les chevaux s »en sont donnés a cœur joie de galopé a fond !!Nous les avons détendu 3quart d’heure avant car l’effort demandé était grand !Puis après l’échauffement nous avons été sur la piste et avon parcour 1500m au galop.Les chevaux ont tenu et se sont battu pour la 1° place !!

Alison :Ses chevaux sont rapide surtout Rainbow !Ils sont tous a fond pour leur proprio ils aiment lui faire plaisir !

Moi : Chances etait très heureux de courir ! en plus avec d’autres chevaux donc pour lui s’etait un defi qu’il voulait gagné !Cet Hongre est trop bien il donne tout !Je l’adore !! C’est normal c’est mon Chéri !!!

Louison : Blizzard était très vif aujourd’hui il sentait qu’il fallait allé vite et c’est ce qu’il a fait !Il a foncé !

Voila!!
Les reprises se feront ici maintenant!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:32:20   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Tu pourrais mettre tes horaires de cours avec les disciplines por que je m'inscrive stp?

Exemple :
"Mardi de 15h à 16h, Obstacle" :


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
louison
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:39:43   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

Merci pour les cours c'était génial!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:32:03   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Moi aussi je voudré bien minscrire a tes cours mes je ne sé pa kan cé peu tu mettre des dates stp? ou bien inscri moi a tt tes cour merci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:18:40   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou les Filles !!Je suis désolée mais les reprises ne se feront pa tout de suite la cause est ...L'ecole!!Et ou il y a le brevet blanc a révisé! Donc je ne peux pas faire de cours.Ils reprnedront normalement bientot!Je vouns en informerais ainsi que les heures!il y aura des cours de western fait par Louison (si elle est toujours OK?)

Voila!!Je vous fait des gros bizous a toutes , entrainé bien vos chevaux ils doivent péter la forme a mon retour!!!Mdr!et vous aussi!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:15:11   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'adore tes cours ma lilie on s'amuse de trop avec nos chevaux. BRAVO

Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:28:45   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

OKi je suis impatiente d'aller a vos cours!! et mes chevo ossi!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:14:01   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

JEUDI

Le cross :nous étions 4 cavalières et 5chevaux
-Alex avec Merlin l’enchanteur
-Pégasia avec Pluie et Nuage
-Pitchoune avec Molina
-Lilie(moi !)avec Ma nouvelle jument Diamond

Le parcours était assez facile ! Les chevaux n’ont pas eu très peur des différents obstacles(a part Molina qui a eu peur d’un écureuil) Il y avait 15 obstacles et nous avons eu 2 chutes !Il y a Moi qui est tombées en 1°(et oui !!)et après Pitchoune avec Molina(elle a eu peur d’un écureuil et s’est emballée)

Alex avec Merlin l’enchanteur :Ce poney est très attentionné pour Alex ! Ils s’adorent ! Il n’a pas fait de refus et n’a peur de rien. Très bon poney d’extérieur ! Il ira loin avec de l’entraînement dans cette discipline.


Pégasia avec Pluie :Cette jument fait beaucoup de progrès et avec du cœur ! Elle n’a pas peur des animaux sauvages et des obstacle tels que des branches ou arbres tombés.

Pégasia avec Nuage :Il est assez nerveux sur un parcours comme on a fait mais il s’est calmé après quelques sauts !Comme Pluie il n’a peur de rien ! C’est très bien pour les balades etc..

Pitchoune avec Molina : Elle a foncé dans tous les obstacles a part le 11° car un écureuil est passé et il lui a fait peur ! Elle s’est cabrée(pas très haut !)Et Pitchoune est tombée(Blessures pas trop graves)Puis elle la calmée avec des mots doux et elles sont reparties sur le parcours !Comme si de rein n’était !

Moi avec Diamond :Alors 1 ° fois que je la monte en extérieur. Et je ne suis pas déçue ! Elle adore le cross et cela se voit ! C’est sa discipline de prédilection ! A entraîner la dessus !

Mise en selle : on était 4 cavalières et 4 Chevaux
-Alex avec Buck
-Valyne avec Quara
-Pégasia avec Sweet Heart
-Pitchoune avec Best

Le cour de Mise en selle fut assez fatiguant ! Surtout pour les cavalières ! J’ai commencé part détendre les Chevaux au pas puis au trot. Puis j’ai demandé aux filles de mettre leur jambe gauche sous leur fesses , et après l’autre jambe ! Après au trot assis sans étriers bien sûr ! Les Chevaux sont revenus au pas et tout le monde a levé très haut ses jambes !! Et oui sa fait mal ! Elles ont fait un tour comme ça et un changement de main. J’ai arrêté les souffrance en leur demandant de faire du galop et ça a détendu tour le monde !

[ g]Voila Gros Bizous les Filles!!![/g] Si vous voulez me parler des cours ou donner vos idées C'est là Liliejolie76@hotmail.fr
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:04:45   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Mdr merci pour ces cours!! cété super!!( apar la chute!! mdr)


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:06:39   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merki!!Je fais de mon mieux pour faire progrsser vos chevaux et vous!!

Gros Bizous Vous etes super!!!

On ne le regarde qu'une fois mais de cette unique fois Notre amour reste là.Et cela pour toujours!
Je vous aimes mes 2 Amours !!Pour LA VIE!!!!!
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:12:15   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

super merci pour les fesses!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 05:38:16   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

c super, ils sont géniaux tes cour, lilie!!
mki bcp!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:30:12   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd’hui Samedi 29 Janvier nous avons fait pour la toute 1° fois de l’endurance ! C’était un parcours de 45km au bord de la mer, dans la forêt enfin un endroit magnifique ! Les Cavalières ainsi que leur Chevaux ont dû (je pense ) apprécier ! Enfin moi et Horizon on a adoré !
Avec nous il y avait cavalières et Chevaux :
- Alex avec Alaska
- Valyne avec Attila et Tonnerre
- Pitchoune avec Molina et Best
- Angel avec Dilemme
-Moi avec Horizon
-Angélianne et Daisy

Nous sommes partis comme prévus a 13h30 . Tout le monde était près et très excité ! Surtout les Chevaux ils ne tenaient pas en place ! Nous les avons calmés , puis harnaché pour le voyage . Les sacs a dos près nos montures aussi, nous sommes parties vers la plage . Ce cours n’en fut pas tellement un car on aurait dit plutôt une belle balade de 45km ! Malgré cela il y a eu beaucoup d’acquis et de progrès .Tous le monde a tenu le coup !

Voila!
Lilie
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:18:38   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Merci, tu m'as laissé de chouettes souvenirs : Des bleus partout!lol!Sinon chui ravie, surtout pour Merlin!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:00:51   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

C'était super! J'ai adoré voir la mer,galopé dans le sable!Molina et Best aussi on adoré!! merci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:23:32   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Kikoo, c'était vraiment trop cool tu me diras quand sont les prochains cours que je m'inscrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:56:38   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui il sont super tes cours !! BRAVO !!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 04:00:43   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Moi aussi j'aimerai m'inscrire avec Espérence!!!C quan les prochains cours?Les tiens sont super!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:50:24   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui, c'est quand les prochains cours ??


--------------------
Alison !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Les reprisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum