Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies 

 Saillie de Crazy par Brownie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:20:40   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!Esy ce que la saillie suivante serait possible?Je l'avais mise dans l'ancien forum mais je sais pas si tu l'a vu!

Père :Brownie
Mère :Crazy Love
Nom du poulain :Quaradrasse
Nom de la pouliche :Quenotte
Voila!
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:11:14   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

Va voir dans la section saillie du site et si tu voit ton nom c quelle est prevu


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:02:08   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Je ne l'ai pas vus dans les saillies.

Bizousss
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Donc elle est bonne?Si non je la ferais plus tard comme vous avez beaucoup de travail!

GROS BIZOUS!!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 07:52:16   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

C'est fait!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 12:38:37   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merki!! Bizoussssss

Un regard et on tombe amoureux et cela POUR LA VIE!!! Je t'aime !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies  Saillie de Crazy par BrownieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum