|
Lilie | Non à la maltraitance des chevaux!! | Membre |  | 110 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 14:52:23
| je voudrai faire saillir : Mère : Darling Père : Brownie Poulain : Lenzo Pouliche : Lagune Voila!! C'est possible????
-------------------- Lilie!! Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux.. Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!! |
|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 05:12:13
| L est belle Darling!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
| Posté le 10-04-2005 à 05:21:07
| merci!Je l'adore de trop!!En fait j'aime tous mes chevaux!!!mdr!!Ils sont trop beaux geniaux!!
-------------------- Lilie!! Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux.. Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!! |
|
Pitchoune | Membre |  | 618 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 05:23:42
| mdr c vré! jé eu de la chance de pouvoir tacheter Quinia et Diamond! elle sont magnifike!!!!!!!!
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 05:25:16
| Moi ossi j'les aimes ts!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
| Posté le 15-04-2005 à 12:57:59
| Alor C'est bon??lol!!je sais chui krè embetante !
|
| Posté le 28-04-2005 à 12:12:10
| Il faut ke vou arrêtiez de poster car l a tro de mess a lire!!!! L fait comm l peu!
|
|