Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies 

 mes saillies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:03:46   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Salut Luna j'aimerai bien faire saillir ma jument Tamara par mon étalon Cyclone stp.Ils sont tous les deux des frisons.
Si c'est un poulain:Black.
Si c'est une pouliche:Gazelle.
Pour information:Les 2 autres saillies tu n'a pas vu les prénoms que je voulais donner aux bébés.
(Pour la 1ère)poulain:Valo,pouliche Darling. ou comme Lilie le veux aussi comme prénom, ça sera Bélina.
(Pour la 2ème)poulain:Iroquois,pouliche:Biotie.


1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:48:59   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Pour cette saillie là je pense que c'est ok et pour les deux autres, remet les parents stp!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:27:39   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci alex mais Luna a bien compris mon message et a très bien modifié.Bisous et bonne chance pour vos prochains examens
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:13:49   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

merci ... je viens de faire le plus stressant des examens , ce nest que Biologie mais j'ai beaucoup besoin de cette matiere pour faire vétérinaire alors esperons fort je vous aime fort et merci pour vos encouragements ... je fais ce que je peut et Alex m'aide énormément alors n'hésitez ;a lui dire merci ca fait toujours plaisir
En tk moi je te le dit Alex MERCI ÉNORMÉMENT !!!


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:01:39   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Merci Luna mais toi aussi tu es super!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:03:32   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

jespere vraiment ke tu l'as reussi ton exam, Luna!! et pis mki a ttes les deux vs donnez bcp pour ce site!!! c super !!!!!!

Pégasia
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:55:37   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Vous êtes tout-es supers de toute façon.Et en même temps, bravo Luna pour ton site que tu arrives à suivre.Moi lundi et mardi je passe mon brevet blanc.J'ai hâte que ça soit passé!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:34:54   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je pige pas, moi le brevet blanc, ils ns en ont tjrs pas parlé, et tt le monde le passe en ce moment a part nous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies  mes sailliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum