Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies 

 saillies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 04:14:18   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

je voudrai faire saillir

-Cheyanna de Grenoux par Butter Flip des Prés

-Aube de Grenoux par Mountain du Plein Sud

-Plif de Grenoux par Tornade des Prés

-Neith de Grenoux par Exceed de Luna

voila !!!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:02:56   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Amliz faut que tu marques le nom des poulain et pouliches et si tu veux une anguelade t'a raison de faire sa mais si non t'a intérrés a remballés tes saillies avant qu'Alex face une dépréssion!!!!!! (T FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VAS TE FAIRE TUER PAR ALEX L'ECURIE EST FERMEE )
je te dis sa gentiment mais Alex elle vas pt un cable quand elle va voir se mess tu vas te faire engueler demande a Valyne dsl pour les majus


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:25:08   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

J'ai pas trop eu le temps de venir et maintenant l'écrie est réouverte, donc disont que je v pas me fâcher!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:31:32   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl lol
g oublié ( ca c tt moi 1 vré tete 2 pioch' lol)

bon, je recommence:

je voudré fair sailir:

-Cheyanna par Butter Flip ( Houpette ou Horus)

-Aube par Mountain (Jaëlle ou Hélios)

-Plif par Tornade (Indra ou Irish Coffee)

-Neith par Exceed (Hollie ou Joyce)

voila si y'a enkor 1 bug tu m'le dit oki????

merki et encore dsl !!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 20:59:17   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Lol!Je ne suis pas un monstre non plus, je me suis juste un peu enervé dernièrement en faisant les mises à jour donc tes saillies sont ok


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
lol
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:30:23   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

heu, t'es sur que c'est ok?????
non, parceque c'est tjr po écrit dans le menu saillies!!!
sinon je te croique c'est ok !!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:08:29   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

C toujours ok mais j'ia oublié, je te le fais demain !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:12:42   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

merki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies  sailliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum