|
Amliz | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 04:14:18
| je voudrai faire saillir -Cheyanna de Grenoux par Butter Flip des Prés -Aube de Grenoux par Mountain du Plein Sud -Plif de Grenoux par Tornade des Prés -Neith de Grenoux par Exceed de Luna voila !!! |
|
angela | (ou Angel c moi)lol !!! | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 14:02:56
| Amliz faut que tu marques le nom des poulain et pouliches et si tu veux une anguelade t'a raison de faire sa mais si non t'a intérrés a remballés tes saillies avant qu'Alex face une dépréssion!!!!!! (T FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS TE FAIRE TUER PAR ALEX L'ECURIE EST FERMEE ) je te dis sa gentiment mais Alex elle vas pt un cable quand elle va voir se mess tu vas te faire engueler demande a Valyne dsl pour les majus
-------------------- Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!! |
|
1404Alex | Administrateur |  | 248 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:25:08
| J'ai pas trop eu le temps de venir et maintenant l'écrie est réouverte, donc disont que je v pas me fâcher!
-------------------- "Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup." De Bartabas Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune! 1404Alex |
|
| Posté le 08-02-2005 à 13:31:32
| dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl lol g oublié ( ca c tt moi 1 vré tete 2 pioch' lol) bon, je recommence: je voudré fair sailir: -Cheyanna par Butter Flip ( Houpette ou Horus) -Aube par Mountain (Jaëlle ou Hélios) -Plif par Tornade (Indra ou Irish Coffee) -Neith par Exceed (Hollie ou Joyce) voila si y'a enkor 1 bug tu m'le dit oki???? merki et encore dsl !!!!! |
|
| Posté le 08-02-2005 à 20:59:17
| Lol!Je ne suis pas un monstre non plus, je me suis juste un peu enervé dernièrement en faisant les mises à jour donc tes saillies sont ok
-------------------- "Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup." De Bartabas Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune! 1404Alex |
|
| Posté le 09-02-2005 à 14:20:11
| mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci lol |
|
| Posté le 26-02-2005 à 13:30:23
| heu, t'es sur que c'est ok????? non, parceque c'est tjr po écrit dans le menu saillies!!! sinon je te croique c'est ok !!! |
|
| Posté le 26-02-2005 à 16:08:29
| C toujours ok mais j'ia oublié, je te le fais demain !
|
| Posté le 26-02-2005 à 16:12:42
| merki |
|
|