Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 Je serais pa là du 3 au 9!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:50:38   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Je serais pa là toute cette semaine psk je vais au ski avec le collège!!! c trop cool! mais bon je pourrais pas vnir! donc ben mes chevo ne seron pa entrainés! a moin ke je trouve qqn pour le faire! ben je vé demander a Estabanou si elle veu bien le faire au moin deux fois dans cette semaine!
a dans une semaine!!! gro bisou!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:36:54   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

c'est pour s'en occuper dans ton écurie?Sinon si Estebanou ne peut pas je veux bien te le faire moi.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:34:28   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

J'veux bi1 lol!Bon ski!!!!!!!!Bizzzzzz!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:44:21   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki ben euh niomporte!
mrci Nanie mé Estabanou veu bien!!
mrci!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  Je serais pa là du 3 au 9!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum