Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis 

 Soins!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:36:30   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, je suis allée voir Sweet Heart, je l'ai pansé en lui parlant, et pis je l'ai gratouillé, comme avec Pluie!!! kan je suis partie, il a un peu henni, pis il s'est remis a manger. je suis revenue un peu plus tard pour le mettre o pré avec les otres et tt s'est bien passé, il s'est incrusté sans problème!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:49:29   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, je suis allée le voir, et il m'a reconnue! Il a cherché des friandises ds ma poche , et il en a eu un peu, puis je l'ai pansé, je l'ai gratouillé, et je l'ai mis au pré avec les autres, en surveillant encore, vu ke c'est le 2ème jour. Y apas eu de problème, comme hier, il s'esntend bien avec tt le monde, sauf Virus, ki l'évite et se méfie, plutot de dire kil ne l'aime pas: il le connait pas, lol! je pense ke kan ils se connaitront mieux, ca ira bien! voila!!!!!!!!!!!!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 09:45:48   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, je suis allée voir Sweet Heart, je l'ai pansé, en lui parlant, et je l'ai gratouillé, lui parlan tjrs, et pis je l'ai mis o pre. ocun bleme, auf ke Virus ll'évite tjrs.

kan je suis allée les chercher, j'ai vu ke Virus avait les tendons gonflés. come je suis véto, je lui ai mis de l'argile sur ses membres, et demain kan je l'enleverais, je verrais si ca va mieux.
voila!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:58:26   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

donc ojourdui, je suis allée voir ts mes chéris, je les ai tous pansés, et j'en ai profité pour regarder les tendons de Virus: ils étaient encore un peu gonflés, je pense k'il adu se mouiller les jambes un jour de pluie, un truc comme ca, et j'ai du mal les sécher, pcq les paturons sont irrités ossi, donc lui je le mets o repos pdt 1 semaine, je lui ai mis de la pommade, je pense que d'ici 5 jours ce sera guéri ( je mets une semaine, si jamais y a une complication ou koi ke ce soit...)

de tte facon, aujourdui, c journée de repos!! (sauf pour pluie et nuage ki ont eu cooours de cross tt al'heure, mais bon, j'avais pas prévu... )et donc, ts o pré!! Ils se sont défoulés!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 04:35:11   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

donc je sui allée voir les pieds de virus, les tendons sont moins gonflés e les apturons moins irrités, mais un peu ken meme, donc je lui ai mis de la pommade sur les paturons e j'ai douché ses membres pour les tendons, et ouis je lui ai mis des bandes(cette fois g bien séché ses paturons apres la douche, lol!)
ensuite je l'ai mis o pré avec pluie e black thunder!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:34:23   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je sui allée voi Sweet Dreams e je l'ai pansé en lui parlantet je l'ai gratouillé!il étai conten! j'ai essayé de lui tressé la queue sans succes, lol! je suis vraimen pas douée pour ce genre de trucs! pareil pour la criniere! ensuite je l'ai mis o pré mais pas ds le meme ke les otres! je l'ai mis a part tt seul.

ensuite j'ai fait connaissance avec Missblack! je sui allée devant son box, en tendan la main, elle l'a senti, puis kan elle a vu ke y avai rien a mangé, elle est partie o fon de son box, en montrant sa croupe. alooors je suis rentrée et je lui a poussé la croupe pour lui faire comprendre que nn y a pas de ca chz moi! et puuis je lui ai parlé doucement, en la caressant, et je l'ai gratouillé, tjrs en lui parlant! au bout d'un momen, elle s'est remise a manger, alors je lui ai fait un pansage cplt, puis je l'ai mise ds le pré ou il y a Sweet Dreams, come ca je l'introduit petit a petit, et comme Sweet Dreams a pa une importance éénorme ds le groupe, je sui apeu pre sure kil y ora pa de dispute! je les ai kan meme surveillés! Missblack a vraimen un caractere de cochon! je sai pas si c le changemen d'écurie ou si c abituel mai...
vers la fin, ils se son amusés kan meme, ils ont joué a partir dun coup dun seul o galop, ils ont pété des coups de culs et des sauts de mouton, ils ont fait la course, et ils on fini par brouté tranquillemen en chasse mouches.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 03:04:54   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

Virus il fo le marcher o pas ts les jrs et lui faire les soins ke je lui ai fai hier!
donc ojouruij'ai fai tt ca, et g laissé les otres o pré!
MIssblack e Sweet Heart s'entendent bien! je les ai laissés ensemble!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis  Soins!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum