Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 ...dsl...!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:06:47   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben, dsl de prevenir si tard mais javais pa tro prevu e g pa u bcp de tps cette semaine, mais g une corress irlandaise ki est a la maison donc g vraiment pas le tps de venir pcq les profs organisent pl1 de trucs(hier on est partis a 7h et revenus a 21h!!!)
et le resultat est ke je vais pt etre pa pvr venir cette semaine... dsl dsl dsl...
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:29:24   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

... et vu ke mes resultats ont chuté de 4 ou 5 pts ma mere veut plus ke jaille sur lordi... docn je pourrai ce,ir k1 fois par semaine environ... c pa grave?...
sinn je me desinscri mais g vraimen pa envie...
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:21:41   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben jespere que tu va pa etre désnscrite mé je ne pense pa moi ossi a un momen je ne pouvé plu venir...mai c pa tro grave ten ke tu vien kan mm de ten en ten!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  ...dsl...!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum