Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Elfique 

 01/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:55:44   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Vu que ça fait longtemps que l'on a travaillé à cause de mon métier aujourd'hui c'était du sérieux.
-Arizona Sunrise, Diablo, Volcano et Azur:je les ai bien panser et caliner en attendant la venue de leur nouveau propriétaire.Il sont tous beaux et je les ai mit au box avec leur ration après les avoir un peu longé (20min).

-Cyclone:j'ai traaillé le dressage avec lui.On a fait dupas , du trot rassemblé (trop beau!) et du galop rassemblé (harchi beau!!).Après j'ai enchainé avec un peu de volte et de cercle au trot puis au galop, des déplacements latéraux, de hanches et d'épaules, du changement de pied à chaque foulées (il y arrive 1 fois/2 etc c'est déjà bien pour un frison) et pour finir j'ai commencé à lui apprendre le piaffer.C'est pas gagné mais ça commence à venir.

-Magnifico:j'ai passé beaucoup de temps avce lui en liberté dans le manège ce qui a renforcé sa gentillesse et notre complicité.Une bonne ration et au box.

-Tamara:j'ai refait de l'attelage en carrière puis comme ça se passait bien j'ai été faire un tour d'une heure etdemi en extérieur.En rentrant j'ai fait un petit parcours où j'avais placé placé des boules de tennis sur des cônes et elle devait passer entre les deux sans les faire tomber.

-Paradis, Gypsie et Rose de Minuit:j'ai fait de l'obstacle avec les trois.J'ai monté les barres jusqu'à 1m10 pour Paradis etpour Gypsie et jusqu'à 80cm pour Rose de Minuit il faut qu'elle s'entraine beaucoup plus maintenant.Sinon on a sauté des simples, des doubles, et même quelques triples.Pour finir j'ai fait un petit parcours avec les trois juments.

-Phoebe:j'ai juste fait une ballade en extérieur parce qu'elle n'avait pas envie de travailler aujourd'hui donc elle s'est défoulée sur les chemins de randonnés.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Elfique  01/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum