Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Niveau  Niveau 1 

 toujours pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:04:57   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

On ne peut toujours pas passer notre niveau 1?
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:07:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué c vrai ke sa tarde mé bon.... vou avez bocou de boulo sa se compren


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:26:49   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Dsl...mais j'assume l'écurie toute seule car LUna n'a plus le temps avec soncheval donc je la comprends, moi aussi j'ai un cheval mais je reste et j'essaye de la faire tourner,donc je fias ce que je peut !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ok tinkiete on compren!
PS:Luna ne viendra plu?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:21:22   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Pour luna c'est à elle de vous le dire ... je ne peut rien dire ...


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:45:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a...... dacor......enfin bon de toute facon même si Luna ne viendré plus tu te débrouille tré bien!! mais bon sa seré kan même dommage...


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:08:18   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'ai parlé avec luna sur msn et elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus beaucoup venir car elle était beaucoup occupée avec son cheval donc elle en profitait.Elle a raison et c'est vrai que tu te débrouille très bien alex.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 02:41:45   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Je reconnais que ça fait longtemps que je vous dit que ça va arriver mais ce n'est pas ma première préocupation donc ...


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 07:29:21   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ne t'inquiète pas ce n'est pas ça le plus important.Donc remet bien à jour les écuries et tout avant de faire les niveaux c'est moins important.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:40:45   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui c'est sur !!


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 05:46:36   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué c bocou plu importan de remttre les écuries a jour! (avc les poulains compri stp!)


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Niveau  Niveau 1  toujours pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum