Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies 

 Toutes celles qui ont fait des saillies ce mois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:25:47   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Alors toutes celles qui ont fait des aillies et qu'elles n'ont pas eu dîtes le ici, je vias p-e réinstaurer le système de jour par mois car voius ne faite n'importe quand et parfois les juments n'ont même pas le tmeps de se reposer ! Donc toutes celles dont je n'ai aps encore fiat les saillies dites le sauf si les saillies sont noté dans le site, auquel cas, elle seront bientôt faites ! Merci !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:49:55   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

moi ce serai pour faire saillir Flame par War Amiral !
poulain: Hermès
pouliche : Célia
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:42:58   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Pour le môment je ne demande pas les saillies du mois de mars, je demande si j'ai bienf ait toutes celles de février oui ou non ?


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

ben moi ya parfois les races (je ne sais pas si cest une erreur ou si cest voulu) mais ex:

Arabe X Toroughbred = anglo arabe

Toroughbred X PSan (ce sont tous des purs sang anglais ^^) donc= PSan ou Thoroughbred enfin bon tu le marke comme tu veux ^^

en gros cest sa dsl si cétait voulu et que cétait pas des erreur


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:21:58   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

LOL ! Si c'est des erreurs, je m'y connais pas autant que toi ou Luna au sujet des races de course s! lol! je modifie !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:48:39   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

lol oki ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:59:25   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

bon je voudrais pas etre fatiguante mais bon comme je suis bien partie jvais continuer ^^ lol

j'ai six poulains (de hikory à moonlight) qui sont née avant mes 12 autres poulains que j'ai eu le moi passer (mais ils ont le meme ages...0ans alors qu'il me semble que les six premier devraient avoir 2 ou 1 ans et les 12 autre 1 ou 0 ans...^^ ) voili voulou


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:05:01   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Lol ! Il fuat que je fasse vieillir tous les chevaux ça va venir ! lol ! et pour leporblème d'âge ça devait être quand luna était en pleine dépressione t que tout met tomber dessus lol! j'étais apprentit alors j'ia p-e fait des bêtises ! mais luna a été très patiente et a réparé mes bêtises au début ... mais pu maintenant faut que je répare toute seule mes conneries !lol !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:46:09   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

Non non pas d'excuse, sa marche pas avec moi lol jrigole cest pas grave ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:29:47   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh ben moi mes trois poulains sont débourer et jé fé une saillie mais il ny a pa très très lomtemp ossi


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Saillies  Toutes celles qui ont fait des saillies ce mois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum