Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Animaux!!!  Animaux à la vente 

 Uzalto (Chat Norvégien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:16:35   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

Voici Uzalto , un digne chat .
Il adore paresser tant qu'il adore chasser . Ayant l'apparence d'un roi , il est magnifique. Il a un très bon pedigree.







Prix: 500*
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:17:53   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

bah a quoi sa sert davoir un animal ?je le trouve très beau mais y sert a quoi?
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:55:13   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben...pour le fun, non?! tu peux t'en occuper, comme tes cevaux et tees chevaux peuvent jouer avec lui!enfin... je pense!

biz!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:23:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bon ben si personne ne veut l'acheter je l'achete!!
Je peux ou pas??

Message édité le 30-01-2005 à 12:17:34 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

oui c'est justement ca ... y a des personnes qui se plaignait de pas avoir d'animaux de plus ... alors je met un peu de diversité


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:54:18   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben moi je trouve ke c cool sa change un peu!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 05:52:48   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben oui, c sympa!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:41:06   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ouai c'est cool car je chevaux s'ennuient tous seulent enfin seulent sans autre sortes d'animaux ! lol !
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:22:32   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

lollll


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:19:01   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Il est super beau!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:39:59   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je vais finir pas l'acheter ce pauvre chat... personne n'en veut, pauvre peti!...
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:52:18   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben si moi javé di en ho que je lacheter jaten la réponse!??


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:53:32   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

C'est quand la prochaine vente d'animaux ??


--------------------
Alison !!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:40:55   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben pren le pitchoune si tu veux
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:59:09   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben moi c nimporte de tt facon je prefere les chat a poil cour donc... comme tu veux


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 07:04:40   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben moi je lachete seulemen paske personne en veu... je le trouve pas particulieremen magnifique, je pren les restes,lolol!
comme tu ve!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:20:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr ben pffff..... si sa te gène pa je préfère qui en ai un otre poour moi! mai bon té quand même pas obligé de le prendre si tu le veu pa y oré bien qqn!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:41:52   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben je le pren alors! je laisserai le prochain pour toi si tu laime bien!!!
donc je lachete!!!pour 500*, c ca?
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:19:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

merci!
oué normalemen c sa le prix


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:07:43   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Il est trop mimi, boule de poils!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:34:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué c dommage kil ny en é pa dotre kan mm!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:43:15   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

J'en aurais bi1 voulu un!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:06:20   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben pk tu vomi als!??? jé pa compri


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Animaux!!!  Animaux à la vente  Uzalto (Chat Norvégien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum