Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage de la Brière 

 Vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:28:14   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!Si cela ne vous dérange pas Nanie sear ma Véto perso(enfin vous pouvez la prendre aussi!!!lol)C'est ici qu'elle s'occupera de Mes Chevaux!!

Bizoussssss de Lilie!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:33:57   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok ma Lilie je viendrai m'occupper de tes chevaux ici.Je te le diraiquand même dans mes consultation en une petite phrase pour que je sache ce que j'ai fait en tout et pour que Luna voit que je m'en occupe.bisous a toi et tes chevaux
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:27:43   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Coucou lilie, aujourd'hui j'ai été voir tes chevaux.Donc ta jument qui s'était ouverte a parfaitement cicatrisée et il ne reste plus qu'à attendre que ses poils repoussent pour la cacher.
Sinon Chance Are a du se faire mordre mais rien de grave je l'ai désinfecté et après demain on ne verra presque plus rien.
Fait attention à Horizon car elle commence à se gratter donc soit elle a des puces,soit ça la démange juste ou soit elle a attrapper des poux.Donc je l'ai quand même traitée contre ça.Si elle continue refait le et aussi aux autres si ça se propage.Voila bisous ma lilie
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:32:06   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merci ma Nanie!Ne t'inquiète pas je surveille!!

Gros Bizous
Lilie!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:15:52   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

bon ba désolé mais maintenat je suis débourreuse.Donc bisousssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage de la Brière  VétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum