Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou 

 Entrainements!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:44:29   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

C'est ici qu'il y aura mes entrainements:

Cet après midi j'ai fait un peu de cross, le petit parcour, Molina et Best été très contents! Il on fait le parcour impect,a part Best qui a été supri à la rivière il n'a pas l'habitude,la prochaine foi j'essayeré le parcour moyen!
Je l'ai ai désellé,rebrossé,je leur ai donnés du masch pour leur bon travail et 2 friandises a la bananes pour chacun!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:22:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourd'hui j'ai entrainé mes deux amours à l'attelage,se n'est pas une discipline qu'il excele...
J'ai d'abord mis le harnais a Best pour voir comment il réagissé il n'a pas broncher,il s'est laissés faire comme un agneau! J'étais très impressionner!Je l'ai remis dans son box.
J'espèré que Molina sa allé être pareil mais..... je lui est montré le harnais tout doucement elle n'a pa bouger,mais quand je lui est mis elle a commencé à se cabrer,elle n'a vraiment pas l'habitude! Je lui est montrer lacalèche mais elle a vraiment peur a un moment elle sest meme enfui mais bon elle na pa pu allé loin la barrière été fermés,ouf...
J'ai travaillé avec elle toute l'après midi elle a fait de petit progrès mais se n'est pas encore sa!! mais bon au moin maintenan elle acepte le harnais ,et aussi d'être près d'une calèche.
Pour aller détendre les chevaux,j'ai attelé Best a une petite calèche et j'ai juste attaché Molina derrière la calèche( grace a laprès midi passé a s'occuper d'elle,elle accepter d'être près d'une calèche).
Toute la ballade s'est passé impect Molina été assez calme et Best été vraiment bien!
Après je l'ai ai de nouvo brossés,je leur et mis leur couverture et pis hop o pré abec leur ration bien entendu!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 07:22:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ces derniers jours j'ai entrainé Molina a l'attelage pour qu'elle n'est plus peur,est maintenant elle est dacor d'être attellé avec Best,mais seulement avec lui.
Ce matin j'ai entraîner mes chevaux au dressage,1h et demi,ils étaitent super!Bon ils ne savent pas encore tout mais c'est déjà très bien!
Et cette aprèm pour leurs faire plaisir on a fait une course!Ils se sont surpassé au début il était à la même longeur,mais juste à la fin Molina a acéléré comme une folle est elle a gagné!Best était un peu jalou...mais il se sont bien amusés!Pour la fin on a fait une petite ballade au pas,ils étaient assez calme.
J'ai atendu qu'il sèche,je l'ai est bien brossé et après je l'ai est mis au pré avec une couverture,ils étaient tout fous a cause de la neige!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:00:46   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

J'ai fais un peu de saut aujourd'hui pour voir comment il se débrouiller.Molina et Best saute des bonnes hauteur mais sans abuser.Mais Brave Heart était vraiment bien il a bien sauter ,des spas,des oxer,des doubles,des triples.... à une très bonne hauteur,il n'a pas fait beaucoup attention a Molina ce qui ma étonné.Mais je pense que c'est parce que Best était dan les parages!
Mais sinon je suis très contente il se sont bien débrouillé!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:26:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alors aujourdui j'ai entrainé tous mes chevaux!(Best,Molina,Brave Heart,Nougat,Uranus)Surtout pour voir commen se débrouiller mes 2 nouveaux chevaux!
Le matin on a fait un peu de saut+un peu de dressage le tout 2h ,ils étaient bien,surtout Brave Heart qui a bien sauté, Uranus s'est bien appliqué. Et Molina été super en dressage,Best lui été plutot foufou oujourdui!Et nougat été bein aussi mais ce n'est pas tro tro son truc le saut.
Et laprém on a fait une ballade dans la neige.Les chevaux fesait tous les fous et j'ai bien failli tombé!! Moi jé mobté Nougat,il été très gentil mais il avé beaucoup de pêche aussi!Best été tré tré fou et il a fé des cou de cu plusieur fois+ ruade...! On a fait un bon galop a fond et après on est rentré au pas.Cété super!
Je l'ai est bien brossé et séché,je leur est mis leurs couvertures.Et je l'ai est laissé au box pour la nuit,qui va être assez froide!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:23:23   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben aujourdui j'ai laissé au repos best et Molina,je l'ai est mis au pré pour la journée.
Et avec Brave Heart,Uranus et Nougat on a fait des jeux.C'est Uranus qui a gagné! Elle adore se dévoué pour son propriètaire,elle est trop gentil cette jument!
J'ai de nouvo cherché Best et Molina au pré,j'ai mis la couvertture a tous ls chevaux après les avoir brossés et nourrit.Ett voilà une journée qui est vite passé.


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:28:06   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

ECURIE FERMEE!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:26:06   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alors pendant toutes les vacances mes chevaux ont été entrainés par Lilie,puisque je n'étais pas là.

Message édité le 03-03-2005 à 05:50:48 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 05:58:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Avec tous mes chevaux je suis aller faire une randonné dans la montagne.J'ai pris tous le matériel,a manger pour moi et les chevaux.... Tout c'est bien passé sauf que a un momen il y avais de la boue et Molina a bien glissé dessu mais sa va elle navé rien ouf!
On a fait des bons galops et Uranus été très contente!Arrivé a un beau pré vers le soir j'ai décidé de planté les piquets pour pouvoir faire un pré fermer pour les chevaux. Après sa fait je l'ai est sécher,brosser et nourrit.Et pis après je me suis fait a manger et pi hop au dodo!!
Cette nuit je dors a la pleine lune!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:48:37   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Suite de ma randonnée:
Le lendemain je me suis réveillé au aurores,j'ai mangé tranquillement . Après je me suis occupé des chevaux,je l'ai est nourri,brossé,brider et sellé pour continuer ma randonné.Il y avait juste Nougat qui s'était sauvé mais il est résté avec le groupe et j'ai pu l'attrapé facilement.
Notre randonnée c'est passer paisiblement,mais à un moment Uranus n'a pas voulu passer une rivière est j'ai dut descendre lui montrer! jété toute mouillé!
mais sinon tout c'est bien passé on a un peu galopé cété super les chevaux se sont bien éclater!
le soir ils on eu un bon masch pour les remaitre de leur émossion


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:32:06   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui repos!!
mais je l'ai est quand même bien brossé vou inkietez pa!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 13:43:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

on a fait de la voltige ojourdui sa va cété assez trankille je l'ai avais bien longé avan! il y a juste Molina qui galopé un peu tro vite!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:48:00   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui je les est tous bien longés avant de les monter^puis on a fait du pony games!
Heart Breaker c'est donner a fond il adorer sa et Uranus aussi a bien aimer,on s'est éclater a mort et les chevaux on bien aimer! C'est Heart Breaker qui a gagner!
Laprèm on a fait un trotting dehors,les chevaux été super content!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:28:13   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Oujourdui on a fait du dressage intensif!! Des sessions, des contres épaules en dedans des plis a l'extérieur,du galoip incurvé...
Tous mes chevaux n'ont une aucun mal! A part Brave Heart qui a eu du mal en presque tout! Heart Breaker par contre s'est bioen appliqué mais il ne connait pas toute les figures,mais ils les apprend très vite,j'ai beaucoup travvaillé avec lui.Sinon mes autres chevaux se sont bien débrouiller.
Après 2 heures de dressage intensif on a fait une petite ballade au pas pour les détendre,il faisait telement beau.Puis arrivé je l'ai est bien brossé et je l'ai est retondu!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:16:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

On a fait de l'attelage oujourdui,par 2. Les couples de chevaux:
- Best et Molina: Comme d'habitude il faut les mettrent emsemblent psk sinon Molina ne veut pas.Ils étaient très gentil et obéisant.
-Brave Heart et Uranus: Gentil mais Brave Heart n'arété pas de faire le foufou.Uranus était très gentil comme toujours mais elle avait la pêche et sa lui a bien plu je pense.
-Heart Breaker et Quinia: s'est la première fois qu'ils étaient attelés ensemble mais tout s'est bien passé et ils s'entendent a merveille.
-Honey Moon et Luki: l'attelage était très spid,ils sont yous les deux arabes et ils étaient assez enervé!et l'attelage a failli se renverser! mais heuresement nn! Après une bonne dmi hure ils étaient oplus calme et ils été tré beau tous les deux,ils se sont bien entendus!
-Nougat et Alabama: J'ai mis Alabama qui est une pro de l'attelage,qui n'a rien a apprendre la dessus,avec Nougat pour aprendre a celui ci a bien le faire.Nougat n'avait jamais était attelé se qui était bien dommage vu qu'il était très obéissant et avait une musculature fait pour sa.Au debut je l'ai caressé,je lui est montré lattelage il a eu un peu peur mais il s'est vite abbitué vu que Alabama ne craiyé rien,donc il a accepté assez facilment et on a fait une très belle ballade!
Plus tard j'ai fais une petite ballade avec mes troi ppoulains qui sortent du débourage.
Aujourdui cété vraiment bien les chevaux se sont merveilleusemen bien entendu!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:24:45   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourd'hui mes poulains ont fini entiérement leur débourges donc je l'ai est beaucoup travailler pour voir comment ils étaient:

Avec Urielle j'ai fait du dressage:magnifique allure!Je lui est appris ou fait revoir tout d'abord les truc assez simple de base comme des voltes des demi-volte des diagonales....puis des trucs plus avancés comme les appuyés qu'elle fait très bien,des pirouettes parfaites,des contre épaules en dedans,des sessions......C'est vraiment une pro du dressage et elle est très très confortable!

Avec Démon j'ai fait beaucoup de cross: d'abord je lui est fait passer de petit obstacles naturels puis des plus gros,puis des contre bas,des rivières....c'était parfait! Ils n'a eu peur de rien a part un peu de l'eau mais maintenant sa va mieux!

Avec Délire j'ai fait beaucoup de CSO: ben d'abord des petits obstacle comme des cavalettis puis des plus gros,des oxers,des mrche d'escalier,des verticales même des bidons entassés.... il n'a fait aucun refus,a part vers les bidons ou il a u peur mais il a quand même sauté après que je lui est montré au pas.

Puis j'ai fait du Pony games avec tout mes autres chevaux! Ils étaient très très fous!! avec ce beau temps faut pas s'étonnait! Et ben a ma grande surprise c'est Démon qui a fait le plus beau score et ils s'est donner a fond!Sinon Uranus aussi été très bien.


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:39:33   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujudhui on a fait une superbe randonnée!! Les chevaux ont adorés!! Mais Démon Urielle et Délire on un peu peinait! c'était dur pour eux mais il été bien content qu'on fasse des petits galops quand même!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:05:23   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

aujourd'hui repos pour mes chevaux!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:42:52   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

aujourdui il pleuvait alor je suis aller dans le grand manège avec tous mes chevaux! on a fait du dressage les chevo été assez gentil mais pa tré travailleur.
Alabama est tro un pro!! il fé tout!
Nougat été aussi très bien il s'est bien appliqué.
Molina été parfaite comme dbitude.
Best été assez gentil mais il n'est pas tré fort au dressage.
Brave Heart n'en a fait que a sa tête! Il ne voulait rien faire et j'ai eu beaucoup de mal a le faire travailler.
Honey Moon connait bien le drssage et elle y arrive sans problème.
Luki été très gentil.
Diamond est parfaite!! elle est magnifique est elle conait tout!! elle a de très belle allures!
Quinia n'aime pa du tout le dressage et sa se voit!!
Heart Breaker est très gentil et il sapplique de + en +!
Uranus été très gentil et elle sest bioen appliké ossi.

voilà!! cété assez bien mais la journée été crevante!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:31:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mes chevo on bien été entrainé par Estabanou et Wendy donc pour aujourdui on a fait une petite balade tranquille:
Luki été infernal a tenir et il narété pa de membarqué,sinon Molina été assez folle aussi.Mais sinon les autres chevaux ont bien profiter!! on a fé un bon trotting avec galop a la fin et on est rentré o pas


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 04:38:36   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

aujourdui on a fait de la voltige,les chevaux été anarché a 2 pour la voltige:

Best et Molina:c'est deux la on ne les sépare pas! Ils s'adorent et Molina ne suporteré pa d'être avec qqn dautre.Mais sa ma bien arranger psk Molina suivait Best donc elle nété pas tro folle et cété assez agréable pour la voltige.
Honey Moon et Luki:Ils sont tous les deux trés rapide donc cété un peu dure de monter dessu et de faire des figures compliké!
Diamond et Nougat:Ils se sont très bien entendus et j'ai pu faire tout ce que je voulais sur leur dos au pas,trot et galop ils été impect!
Alabama et Quinia:Quinia été vraiment une tête de mule aujourdui et elle naime pa bocoup Alabama,donc je les est séparé et je lé est mi a part chacun,après sa Quinia été un tout petit peu plu gentil mais cété quand même dur!
Brave Heart et Uranus: Brave Heart c'est un epu embobiné les pinceaux mais Uranus été très très gentil et c'est laisser tout faire.
Heart Breaker et Mercure:ils se sont bien entendus même si se sont deux étalon,ils été gantil et non pas broncher pendant les exercices
Urielle:puisque c'est la première fois je lui est fait a part,elle été très très belle et c'est laisser faire a ma grande surprise
Démon:Lui........il porte bien son nom!Au début tout aller bien puis je suis monter sur son dos délicatemen il sé alisser faire,je me suis mis debout quand il été a larrét,et la tout dun coup pour aucune raison il est paryi au galop! et moi je nest fais que me ratatiné!! mdr mais bon après j'ai compri que cété tro pour lui est jé refé des petits exercices de base
Délire:Lui impecable il est très gentil,il se laisse tout faire.

voilà!! après je lé est bien brossé puis je leur est doneer une bonne grosse ration!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:18:08   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

aujourdui repos vu la longue randonné que mes chevo on fait hier avec Estabanou! Mais bon pour que leur tendons ne soi pa tro fatigué et engourdi je leur est- fé une ballade au pa tranquille de 1h et après je leur est mis des bandes de repos a tous!cété long! mdr


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:11:58   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourdui je lé est bien pansé.Je l'ai est trésser,retondu leur poils pour ce qui avé besoin et je l'ai est tous férer aucun ne ma posser problème tous les sabots été en bon éta il y a juste qqchevo ki on eu peur surtout Urielle,Délire et Démon qui ne son pa habitué ou j'ai eu plus de mal pour les férer.
J'ai fait tout sa le matin et début daprèm.

En fin daprèm je l'ai est travailler en liberté dans le petit manège un à un.Je lé est travaillé une demi heure à une heure chacun.Pas, trot ,galop ,puis des obstacle

Best:Très gentil il ma écouter.Il a bien sauté.
Molina:Plu fougeuse cété dur de la maintenir ,mais apré un momen elle arété et ma bien écouter ossi,elle a bien sauté et elle s'est rudemen améliorer
Nougat:Gentil comme un coeur,il a toout fé.
Brave Heart: Il été gentil et il a bien écouter,je pense que cé psk il ny avé personne autour et kil été concentré.Il a tout sauté
Uranus:Très gentil comme dabitude,elle a tout fé!
Urielle:jé baiser les obstacles puisque c'est la première foi ke je travaille.elle avé un trè joli galop même kelle le fesé rassemblé! elle a bien sauté et elle na pa eu bocou de mal
Délire: je né pa baiser les obstacle pensan kil y arriveré etben oui il a tout bien fé il a juste u un peu de mal a un oxer mé sinon tout bien passé!
Démon:je né pa non plu baiser et sa allez mé il a ossi eu du mal a loxer ou Délire narivé pa et ossi a un bon vertical assez ho kil na pa passez tout de suite
Heart Breaker:puisque il né pa bon o sau jé bien baiser les obstacles,il a sauté san tro désitation mé sa sexpliké vu la hauteur!
Honey Moon:Très gentil elle a bien sauté sans aucun écart et pourtan les barres été hautes!
Luki:assez fougeux ila fé tombé un vertical et un spa mé apré un bon petit momen jé refé le parcour est nickel il a tout sauté corectemen!


La nuit tomber presque et j'ai décidé daréter la! je feré le reste des chevo demain.

Message édité le 28-03-2005 à 13:13:59 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:34:12   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Le matin jé travailler les chevo ki navé rien fé hier:
Alabama: le saut ce nest pa du tout son truc alor jé juste mi des barres au sols et même sa il avé peur je ne sé pa pk il fé sa et jé recomencé jusqua ce ki passe et pour y arrivé jé même du mettre des grains de lotre coté!et je vou dit pa le bond énorme kil a fé pour ne pa toucher cette petite bare!! je lé fé recomencé 3foi mais je né pa mi de vré obstacle sest déjà un très gro progrès!
Diamond:elle a bien abordé les obstacles et sen est très bien tirer
Quinia:très joli sau sa se voi kelle adore sa!
Mercure:magnifique il a tout sauté mé ce nété pa tré dur pour lui
voilà

Et laprém on a fé une pette ballade tranquille avec les chevo!Molina été super fougueuse!Luki ossi été bien nerveu et Honey Moon limité un peu!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:01:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben aujourdui on a fait un peu de dressage les chevo été pa mal!
Les pros: Alabama,Honey Moon,Molina,Heart Breaker,Luki,Nougat,Best,Urielle,Diamond on tout fait impect!! mm des pirouette des révérences,des sessions........en tout koi!!! vraiment cété 1pec!!!!

Les autres chevo on eu un peu plus de mal als je leurs et fé des trucs plu simple comme des plis de lencolure quil soit corectemen placé,quil soit incurver aux allures......sa cété pa mal pour a peu pré tout le monde.

Et pis je me suis bien occupé de tout le monde et je lé est mi o pré! bon pa tous dan le mm psk sa riské de poser qq problème! surout avec mes ptits étalon!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou  Entrainements!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum