Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou 

 Entrainements!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:54:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

aujourdui je lé est laissé se reposer! je lé est bien brosser tout de même!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:55:43   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

du 3 o 9 je ne seré pa la donc normalemen c Estabanou ki me fera deeux foi des entrainemen!en plus des cours de wendy et delle
mrci a ele!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:09:12   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué jé eu confirametion c elle ki me fera les entrainemen!!

Sinon aujourdui jé travailler les allongemen et les rasemblé o trois allure tout les chevo ont bien compri surtou Urielle ki été magnifike!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:27:21   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Entrainements en l'absence de Pitchoune:
Hier,g gagné leur confiance à ts!
Aujourd'hui je les ai entrainé!
Molina,Honney Moon et Diamond:
G fait 1 séance d'endurance,sur un itinéraire de50km.L ont ét impec mais l ét crevé quen l sont rentrées!
Best et Délire:
G fait un parcour de saut assez dur.Il a fait 1 barre,quen il est repassé il a fait un sans faute!G fait un parcour facil pour Délire.Impec!
Démon et Urielle:
G travaillé le reculé avec e.Ils ont vitt compris mais ils ésit encor!
Nougat et Heart Breaker:
G juste fait 1 ballade!
Luki et Uranus:
G fait un parcour de cross et ils ont adoré!
Voilà!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:50:26   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Comm il pleiv,ils ont ts u une séance de dressage!

Luki,Diamond,Best,Quina,Molina,Nougat,Honney Moon,Alabana et Heart Breaker:
Comm ils ont un bon tempérament et kils sont doués en dressage,g travaillé les épaules et les hanches en dedans.Ils ont ts réussi l'exrcice,alors je les ai laché dans le manège 2 par 2!Ils ét heureux!

Démon,Délire et Urielle:
Comm ils sont jeunes,g travaillé le bon arrêt et le départ au galop!Ensuite,comm ils av bi1 travaillé,je les ai aussi laché au manège!Ils se sont bi1 défoulés!

Uranus et Mercure:
G travaillé les transitions et le reculé.Ils ont ét supr mais ils av la pêche!G du les reprendre plusieurs fois!

Voilà!Gspr ke tu as aimé!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 06:08:15   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci!!!!!!!!!!! c super simpa de lavopir fé!!
jtador! mrci bocou!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:35:26   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Deri1!G adoré!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:52:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr! mrci bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:22:39   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourdui jé fait une balade à la plage.
Les chevo été tous tré content mais Molina,Luki et Honey Moon narété pa dembarker!
on s'est même baigné dan la mer cété tro bien!
Et sur la plage bien sur on a fait un bon galop a fond!!!!!
Puis on est rentré tranquillemen.
Je lé est bien douché a cose du sel de lo de mer ki nest pa bon pour eux.
Je lai laché dan le gran pré,mé les étalon a part bien sur......


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:23:03   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourdui petit travaill moitié repos

Je l'ai est tous bien brossé,pui un par un je lé est travaillé dan le rond de longe en liberté.
J'ai eu du mal avec Bandit,Foudre,Rose de Minuit qui sont mes nouvo chevo et ki non pa encor labitude.J'ai pri bocou de tem avec eux.J'ai essayé le joinp up la technike des chuchoteur ki consiste a éloingner le cheval et a le laisser venir ver toi kan il a la tête baisser ce ki veu dire kil est soumi(technike de Pat Parelli).Sa a tré tré bien marcher et il on entiéremen confiance en moi sa se voi!
J'ai ossi gagner la confiance de Glaçon par la même technike mé lui cété diférent il a eu plus de mal a macepter......il a été abandoné.......sa doi etre pour sa.....
Mais je laime bocou et mainetenan il acompri ke je ne lui feré rien et je lador!!!!!!
Sinon tout mes optre chevo été assez gentil mé Démon narété pa de venir chez moi me chipoter les poches pour voir si javé qqc dedan!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:19:36   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ojourdui j'ai fait dressage avec Best,Molina,Nougat,Uranus, Délire, Urielle,Heart Breaker,Rose de Minuit, Alabama, Nuit, Diamond, Honey Moon et pour Démon,Bandit des côtes,Quinia,Foudre,Mercure et Luki on a fait cross.

Dressage:J'ai aprris le reculer ou je l'ai perfectionner pour certain.Tout c'est bien passer mais j'ai kan mm eu du mal avc Uranus ki ne comprenez pa tro bien et j'ai du forcer un peu
sinon tout les otres chevo cété 1pect!
apré j'ai fais des demi tour autour des époles dabord sur la piste pour avoir la ligne comme aide puis o milieu de la carrière pour faire des tour entier.Tout les chevo on bien réussi mé ce ki été nickel c Alabama,Best,Urielle,Nuit,Honey Moon et Rose de Minuit!
Après j'ai commencé les hanches en dedan et en dehor tt les chevo on ossi bien réussi!
Puis j'ai fait du galop incurvé pour tout le monde et la plupart son bien arrivé il y avé juste Délire ki avé un peu de mal o galop a gauche donc j'ai bien travaillé avc lui pour coriger cette fote et maintenan il y arrive tout bien!!

Cross: J'ai fait un parcour avec un contre bas,un gai ,2 oxers a la suite,un vertical,un spa, et repassé un gai avec hai,les hoteur nété pa tré haute:
contre bas: 80cm
1 oxer: 90cm
2 oxer: 1m
vertical: 1m10
spa: 90 cm
hai: 80cm
Tout le monde est arrivé donc jé un peu monté les hoteur pour Démon,Foudre et Luki ki été arrivé vraimen 1pect le reste donc es hoteur avoisiné a peu pré 1m a 1m40 et il y avé juste un obstacle a 1m50!
Pour les otres obstacles ils y on bien arrivé cété impects mais pour le dernier de 1m50,Luki ne la pa tt de suite passé par peur suremen ila fallu le troisième passage pour kil y arrive! mé cété tré bien et je ne savé pa kil soté ossi ho!
Foudre né pa passé tt de suite nn plu,mé o deuxième passage il est venu a fond et il a réussi a le passer! 1pect!
Et Démon ma vraiment surprises,il est passé la première foi je ne pensé pa kil allé passer mé finalemen si il y est allé!jété super contente kil passe sa!!!

Jété vraimen contente pour mes chevo ojourdui tt le monde a tt bien fé donc je leur est donner du masch a tt le monde!!ils été content!!
Puis je l'ai est laché dans les prés,mais pa les étalons ensemble ne vou inkiété pa!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:25:21   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui ptite rando trankille ke o pa juste un bon galop dan une monté ou les chevo été bien enervé et speed!
tt c bien passé on c arété dan un pré pour manger,les chevo été tous en liberté! mé bon il y vé kan mm une ptite palissade vou en fetes pa!
on est rentré trankille o pa!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 05:58:47   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui jé travaillé les allongemen ,des transition dan lallure et changemen de pied o galop sur des barres,les alongemen tt mes chevo ont réussi ils été tous tré obéissan a par Foudre pour le ralentir cété pa sa!
Sinon ben les barres ce nest pa ce ki a de plu facile kan tu doi faire des changemen de pied! moi meme jé eu un peu de mal a faire tt les chevo corectemen,bon tt ce ki ce débrouillé bien en dressage cété assez simple mé pour les otre jé u peu galéré!
mé bon popur ce ki navé pa bien marché ur les barres je lé fé sur la piste normalemen! et la sa marché mieu!
voilà!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:12:22   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourdui jé fé des jeux cté tro bien! als jvou explike kommen jé fé!
Dans le manège j'ai mi dan tt la largeur des obstacles o milieu donc pour passer de lotre coté du manège il falé soté! et dun coté il y a des objet kil fo atrapé a chval et apré il fo les ramener du coté oposé en sotant bvien sur! mé sa sré tro siple komme sa! nan là il y a plusieurs chérif ki en fait doivent ariver a stoper les otre chevo ki ont un objet! c tro bien! mé fo faire gaffe de pa se rentrer dedan! et y fo y allé a fond la caise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:27:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui on a fé de lobstacle,la puissance, als dabord sur la ligne du quart il y avé un tt ptit obstacle et pi du coté oposé il y avé un obstacle ou a chake foi ke tt les chvaux été pasé si il y arivé on ogmenté la barre! le plu hote barre est allé a 1m60 par Délire! et oui c'est un tré tré bon chval de cso celui là!cté tro b1 et je sui faire de lui!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:01:38   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui repos!! mé jlé é kan mm tous lacher dan le manège et la carière puiske y fesé bo!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:17:14   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ojourdui on a fé une ptite balade et apré un ptie course! La course c Molina ki la gagné!!!!!!!!!! cté super sino!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou  Entrainements!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum