Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 Toutes celles ayant un métier, VENEZ VOIR !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:21:53   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Toutes celles ayant un métier merci de le dire ici et de me dire ce que vous avez fait pendant le mois de février.

Ex :
Nanie - Vétérinaire - 2 interventions ect...


En fonction de ça je vous payerais pour ce mois-ci !

Si vous pouviez me donner l'adresse des messages ou vous avez fait vos métiers ce serais parfait sinon, je chercherais !



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:45:29   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ben ... moi g rien fait !
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

Pégasia-vétérinaire-2 interventions(une a adonis de mini jument, et une a aube de amliz)-"Elevage d'Ibis", "mon métier!!!"

voilou!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:10:04   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Alison - Ethologue - 1 interventions
Pour Saphir de Alex !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:05:17   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben moi je suis normalement encanteur mais je n'ai pas pu créer de cheval pour l'instant parce que je ne sais pas comment mettre les images?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:43:53   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi j'ai débourrer: Magnifico, Quichotte ( si tu veux va voir dans les débourrages ).
Et je ne me rappelle plus si j'avais eu mes consultations le mlois dernier de rapporter dans mon écurie donc fait comme tu veux.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:50:08   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Le mois dernier j'ai tout mis à jour !!

Donc Pégasia ok !
Alison ok !
Nanie ok pour tes débourrages !

Amliz quel est ton métier ?

Pitchoune pour encanteur c'est moi qui donne les chevaux, cettes emaine c'est Alison qui fait l'enchère, du lundi 07.03.05 au dimanche 13.03.05.
Puis du 14.03.05 au 20.03.05 ce sera ton tour Pitchoune, je te mettrai un cheval dans ton eleavge oki ?
Puis il ya Mélyna mais elle n'est pas présente et il y a aussi Mawie qui fera du 21.03.05 au 27.03.05 oki ?



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:15:01   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ok merci! mais cette semaine je ne seré pa la mé je seré là pour l'enchère c bon!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 06:37:22   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mais alex puisque par personne on pourra que faire une enchère^par mois puisque y a bocou de monde la dedan est ce que je peux aussi être véto?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:22:29   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Il y a déjà bcp de véto, je vias augmenter la paye des enchères...tu fais comme tu vuex mais à force d'être tous véto...tu pourrias être débourreuse ça aiderait nanie qui est seule !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:37:26   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ah d'accord excuse-moi c'est parce que l'exemple que t'as mis "nanie-vétérinaire-2 consultations" je ne savais pas si ça me disait quelque chose ou si ça n'était qu'un exemple.dsl
Si tu veux être vétérinaire quand même, moi ça ne me dérange pas parce que j'arrive à m'en sortir dans l'organisation des débourrages donc fait comme tu veux et ne t'occupe pas de moi .
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:24:24   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

moi j sui gardien mais je n'étais moi mm po la pendant les vacances ...
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:25:15   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben sa me gène pas du tt d'être déboureuses mais je sais pas tro tro y faire... mais bon si les enchères paye assez c bon pour moi
mais alex je pourrais pas faire des enchères d'animaux? mais je peux les faire moi même si tu evu tu me donne juste les dates quand il faut que je le fasse non?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:11:42   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

nanie elle est pas seule u a estebanou ossi, mais c vrai ke ca fai kan meme bcp de travail pour 2 personnes!!
mercure
Nouveau membre
mercure
4 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:59:48   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

moi je suis encanteur
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 06:03:36   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

jadore ton avatar mercure!!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:40:13   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Charlie est à Crapoto ! Et Mercure tu n'es pas inscrite !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:41:04   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Pour les enchères d'animaux c d'acc, elles doivent durer une semaine !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:43:24   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

moi veterinaire mais pas eue d'interventions .. pour ce mois ci a part soigner les cordons de mes poulains.


--------------------
valyne.......bisous a tous...
mercure
Nouveau membre
mercure
4 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:56:51   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

mon avatar c mon anciene jument car avant ji aiter inscris si j ai ete inscris j ai resus les letre
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:25:01   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Tu t'es réinscrit ? Moi je ne t'ai pas inscrit, et pis même si charlie est ton ancienne jument ... tu as été viré et je ne t'ai pas réinscrit dsl ... Charlie a été vendue !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:25:41   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Valyne, combien de poualins a tu ?


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:42:42   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pk ta ete viréee mercure?
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:53:30   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

moi je suis journaliste et je nai mis que des photo une fois ce mois ci ^^ (tu les as vu ^^) mais j'aimerais changer de métier si c'est possible...j'aimerais être journaliste si je peux pas ben tant pis ^^ lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:02:04   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Si tu peux être journalliste, tu pourras voir avec Amliz pour ne pas prnedre le m^me thème ! lol! sinon je vous laisse libre, si vous me rnedez de bons artciles je vais créer une mini gazette, quitte à ce que vous fassiez deux articles chacune !


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Toutes celles ayant un métier, VENEZ VOIR !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum