Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady

Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

Toutes celles ayant un métier, VENEZ VOIR !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:41:00   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

deux poulain alex ! cokin et joye

--------------------
valyne.......bisous a tous...
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:48:34   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Ok ! Merci !

--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas

Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
mercure
Nouveau membre
mercure
4 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 04:45:52   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

si je mene te les envoier sur msn
mercure
Nouveau membre
mercure
4 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 04:48:23   Voir le profil de mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercure   

JE TE RENVOI LES INSCIPTION
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:00:00   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

J'ai reçu !

--------------------
De Bartabas

1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:44:42   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alex tu pourrais bientot menvoyer mon enchère que je la commence??

--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:05:14   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Je sais sn'est pas le sujet,mais Nanie est débordée et moi je n'ai que 2 chevaux à débourer!!!!!! Je m'ennuis!
Qu'est-ce que j'dois faire lol????????
Répond moi vitt!!!!!!
Mici!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:37:37   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

alors moi j suis en train de bosser sur les races !!! (c'est ce que je connais de mieux !!!) j'ai déja fait le pur sang anglais, le percheron, le poney islandais et je bosse sur le tenesse et le lipizan ( j'ai tout mon vendredi aprèsmidi donc .. quand je m'emerde et qu'il y a personne sur msn ben j bosse !!!)
sinon est-ce qu'on peut rendre plusieurs sujets par moi? si oui combien au maximum?
est-ce que l'on peut "piquer" des photos sur des site web ( j'ai dit des photos et pas des renseignements !!! lol)
et on peut prendre des renseignements de plusieurs livres ??? et faire un mélange et une mise en forme après?
bisoussssssssssssssss
merci de répondre vite !!!!

--------------------
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:56:12   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou!!!
Alors,chuis déboureuse et g fini le débourage de Black Night. Voir Les Grandes Ecuries dans métier. Biiiiiig kiss!!!!!!!!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:03:28   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

mercie de me lavoir debourre, estebanou!!
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:28:23   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

deux poulain alex !!!!

--------------------
valyne.......bisous a tous...
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:44:14   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou!

G fini le débourage de Magic (Valyne).

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 05:04:34   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Dis Alex,g fait 3 débourages (Espérance:à moi;Black Night : Pégasia;Magic:Valyne) et tu ne m'a pas encor payé!!!!!
Qu'est-ce qui se passe?????????
Moi,mes débourages sont dans mon écurie,dans métier.

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:44:43   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh en fait y a bocoup de retard sur le site moi même jen ai une ton,ne!!!!! donc.....patience!!

--------------------
Pitchoune
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:37:39   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!!!!!!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:37:41   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

oué mé alex é débordée !!!! dsl je vai venir ken tekno parceke g plu internet ché moi packe g expolsé la facture!!!!!!! donc je vais venir ken tekno lol !!!!!! dsl ben sinon si alex t'a besoin d'un coup de main pour le site dis le moi !!!

--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 04:12:34   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben moi ossi je veu bien taider si tu veu

--------------------
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 08:09:32   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

J'étais pas débordée, j'étais en déprime car ma grand-mère est morte ... donc me revoilà et j'ia bcp bpc bcp de travail alors patience !

--------------------
De Bartabas

1404Alex
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:57:32   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:01:53   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a ok......dsl pour toi

--------------------
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:23:24   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

toute mes sincères condoléance ..... et aussi bon courrage ! moi je te soutien et je pense ( et j'espere) que tous les membres de cet élevage sont avec moi !!!!!( fin avec toi) lol

--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:48:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oui bien sur!

--------------------
Pitchoune
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:58:52   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

je suis prof et j'ai fait
6 cours de dressage
6 cours de CSO
2 Ballade
1 Cours de TREC
1 cours d'endurance

Ils sont dans métiers dans le sujet "lundi le 21"

Wendy
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:16:14   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben jé ferer des chevo ses dan ma parti écurie! métiers maréchal

--------------------
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:16:46   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

et jé fini lenchère de Afriqua

--------------------
Pitchoune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Toutes celles ayant un métier, VENEZ VOIR !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum