Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 les débourage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:33:16   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki! j'ai hâte de pouvoir les monter mdr!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:22:37   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

dernier jour:
-Avec Délire:j'ai tout révisé ce que je lui avait appris et il n'a rien oublié.Comme il nous restait du temps, je l'ai refait resauté et après on a un peu joué au horse-ball.voila c'est fini pour lui.

-Avec Urielle:tout est bien acquis.On a réessayé de faire du saut mais c'est pas gagné.Elle fonce toujours sur les barres mais quand même un peu moins qu'avant.Il faudra donc s'entraîner encore et encore pour être super et à fond sans problèmes.

-Avec Démon:comme c'était parfait en monte, j'en ai profité pour faire une ballade et après j'ai beaucoup travaillé le respect et l'autorité sur lui pour qu'il te respecte.Mais surtout ne te laisse jamais faire.

voila merci de me faire confiance et gros bisous.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:29:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

o cx tro genti mcri bocou de les avoir débourer!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  les débourageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum