Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 lundi 21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:46:42   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Donc le lundi 21 se sera à 16 h dressage et à 17 h CSO



WENDY
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:53:30   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

16h00 :
Moi j'aimerai m'inscrire avec :
- Diabolo,
- Ivoire,
- Diana,
- Bichon,
- Sundance.

17h00 :
- Diabolo,
- Ivoire,
- Mirage,
- Insomnie,
- Noisette,
- Unsuspecting Victim,
- Mars,
- Gold Fever,

Voila !!

Alison
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:42:47   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

**Dressage**

- Buck
- Bridgess
- California Dreams
- Sedna
- Saphir
- Mohican
- Ginger
- Dragonfly Cry
- Wild Flower
- Black Storm
- After Time
- Lady's Lover
- Elixir
- Oméga
- Alaska
- Inspiration
- Merlin l'Enchanteur
- Ellipse
- Little Rock


J'inscris les même pour qu'ils progressent!

**Obstacle**

- Memories
- Melodie
- Rock Star
- Iowa
- Jalousie
- Kilika
- Vagabond du Nil


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sinon Alison, je préfèrerais que tu n'inscrives pas Diabolo et Ivoire pendant deux heures de cours d'affilées, sûre qu'Ivoire (P-e aussi Diabolo mais il est plus robuste donc...) ne tiendra pas le coup, surtout après 1h de dress, enchaîner sur 1h de CSO, tu ne vas pas avoir de résultats satisfaisants en CSO!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:05:53   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut alors moi se seras 17h00 avec :
Automne

Espoir

Eclair

Summer Song

Tourbillons

16h00

Mystére

Comete

Dilemme


--------------------
On peut tous battre les chevaux mais aucun ne le merite!

La plus part des fautes sont a cause du cavalier et pas des montures!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:58:49   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ouai t'as raison mais autrement je dit à Wendy de ne pas trop les forcer ! Sinon bas si vraiment ca va pas elle les remet au box !!


--------------------
Alison !!!!
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:11:38   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Ok, sans forcer alors!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:45:22   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

daisy et vie en dressage et spirits en cso
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 07:10:34   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Merci !!


--------------------
Alison !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:30:57   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Voilà le dressage:

Aujourd’hui j’ai laissé tomber les cessions à la jambe et les changements de pied de ferme à ferme et j’ai travaillé le contre galop ou galop à faux…

Le cintre galop est un exercice qui demande aux chevaux beaucoup d’équilibre. J’ai commencé mon cours par un échauffement au pas et au trot. Puis j’ai demandé à chacun de faire un tour et un cercle au galop. Quand sa a été fait au deux mains, j’ai demandé toujours chacun à son tour de lâcher ses rênes et de demander le galop comme ça. Tous les chevaux sont partis sur le bon pied, après une longueur j’ai demandé que les cavaliers reprennent leurs rênes et qu’ils fassent les plus petites voltes possible en restant au galop.
Ensuite j’ai demandé aux cavaliers de partir au trot et chacun à leurs tours de prendre le galop à faux sur quelques foulées dans une ligne droite.
Les aides : Si on veux un contre galop à droite : Jambe droite en arrière, rêne gauche légèrement plus tendue et donner de l’impulsion à la sangle avec la jambe gauche.
Au début : quand le cheval par sur le pied demandé il faut garder les aides pour qu’il ne change pas de pied tout seul.
Après ces quelques foulées satisfaisante, j’ai demandé à tous les cavaliers de s’arrêter au milieu et chacun à leur tour de faire un tour de piste complet au contre galop.
J’ai ensuite demandé un doubler au contre galop et au bout du doubler changer de main pour arriver sur le bon pied sans changement.
Les cavaliers ont ensuite fait marcher leurs montures pour que celles-ci sèchent.

Cavaliers et chevaux inscrits :

Alison et Diabolo : Tout c’est très bien passé, Diabolo a un très bon équilibre et il a l’air de au moins connaître le contre galop. C’est très bien Bravo.

Alison et Ivoire : Ivoire est elle aussi très bien équilibrer mais elle va encore un peu rapidement tu devrais essayer de la ralentir un petit peu quand tu fait ce genre d’exercices sinon c’est très bien Bravo.

Alison et Diana : Elle n’a pas l’air de connaître le contre galop mais elle s’en sort quand même pas mal. Après quelques tentatives pour l’avoir sur le pied demandé elle a compris mais elle avait encore un petit peu difficile pour le faire. C’est quand même très bien Bravo.

Alison et Bichon : Très en équilibre se qui est très important pour le horse ball, Bichon a fait tous sans problème. Très bien et bravo.

Alison et Sundance : Pas encore très motivé mais par contre très bien équilibré, il galope sur n’importe quel pied (quand il veut bien galoper) et il a l’air très heureux de travailler.
C’est très bien et Bravo.

Angel et Mystère : Comme mystère est encore assez jeune je n’ai pas trop forcé, elle a fait quelques foulées puis elle a changé de pied. Ce n’est pas très grave elle est encore un peu jeune mais elle va vite apprendre. Pour plus l’équilibrer tu peux travaillé sur des voltes très courtes au pas au trot et au galop. Sinon c’est très bien et BRAVO.

Angel et Comète : Le contre galop étant un exercices de haute école, Comète le fait très bien et il est très équilibré. Il a de très bonnes bases et je n’ai rien à lui reprocher.
C’est très bien BRAVO

Angel et Dilemme : Dilemme fait des efforts et elle commence à bien lever les pieds. Elle s’équilibre bien et à un contre galop presque correct.
C’est très bien et Bravo.

Alex et Buck : Très équilibré il effectue le contre galop comme si il trouvait ça tout à fait normal. C’est très bien et il est très en confiance Bravo.

Alex et Bridgess : Elle fait du contre galop très bizarre elle lance ses antérieures mais elle continue à galoper, ça n’a pas l’air de la gêner mais c’est très drôle à voir.
C’est très bien gérer et BRAVO

Alex et California Dreams : Elle réagit très bien et même sans garder les aides pendant le contre galop elle a compris qu’elle ne devait pas changer de pied.
C’est très bien Et bravo.

Alex et Sedna : Elle est équilibré mais pas encore assez elle se penche encore un peu trop dans les tournants, il faut travailler les petites voltes au galop sur le bon pied. Sinon c’est très bien et Bravo.

Alex et Saphir : Elle est très motivée mais elle travaille quand même bien, elle fait du contre galop plus ou moins correct mais il va encore un peu vite.
C’est quand même très bien et Bravo.

Alex et Mohican : Il fait de très bon contre galop quand il est bien concentré, sinon il change de pied mais il a quand même très bien travaillé Bravo.

Alex et Ginger : Elle ne connaît pas encore le contre galop il faut lui apprendre tout doucement et pour commencer il faut qu’elle ai un bon équilibre, il faut surtout la travaillé sur de très petites voltes au trois allures.
Sinon c’est très bien et Bravo.

Alex et Dragonfly Cry : Il a un bon équilibre et il ne fait pas mal le contre galop.
C’est très bien et Bravo.

Alex et Wild Flower : Elle a l’air assez difficile à monter et elle ne comprend pas très facilement, mais elle est bien équilibré et elle a un très beau et bon contre galop
C’est très bien et Bravo.

Alex et Black Storm : Il effectue très bien le contre galop et il est très bien équilibré, il a eu un peu peur d’un chien qui passait pas très loin mais il c’est calmé tout de suite après.
C’est très bien et Bravo.

Alex et Afhter Time : contre galop --» il a déjà entendu parlé !! Il le fait bien mais il faut encore un peu retravaillé le départ il part au contre galop puis il change et puis il se remet au contre galop.
C’est très bien et Bravo.

Alex et Lady’s Lover : Elle est très bien au contre galop et elle est très équilibré.
C’est très bien et bravo

Alex et Elixir : Elle est très bien équilibré et elle a compris le principe, elle n’a pas essaye de changer de pied mais elle est repassé au trot parce qu’elle avait trop difficile.
C’est quand même très bien et bravo.

Alex et Oméga : Il fait du contre galop incurvé dans le mauvais sens je ne sais pas comment il fait pour ne pas tombé mais c’est très spécial a voir, il faudrait que tu essaye de l’incurver dans le sens ou il doit être.
C’est quand même très bien et Bravo.

Alex et Alaska : Il a un très bon contre galop mais il va un peu vite, tu devrais essayer de la ralentir sinon c’est très bien et Bravo.

Alex et Inspiration : Il n’aime pas trop le contre galop mais comme Alex lui a dit qu’il était obligé il a fait un gros effort mais il le fait très bien
C’est très bien Et bravo pour ta patience.

Alex et Merlin l’Enchanteur : Il fait très bien du contre galop et on voit qu’il veut faire plaisir, il travaille très bien et apprend vite.
C’est très bien et Bravo.

Alex et Ellipse : Il fait de très beau mouvements dans son contre galop ce qui est très beau à voir, il est très bien équilibré et c’est très bien Bravo

Alex et Little Rock : Elle fait très bien le contre galop et elle est très bien équilibré.
C’est très bien Bravo.

Angeliane et Daisy : Comme elle est très raide elle a eu assez difficile mais elle a quand même réussi à faire un demi tour au contre galop, C’est très bien et Bravo.

Angeliane et Vie : Il exécute tous ce que angeliane lui demande sans problème il fait du contre galop sans problèmes.
C’est très bien Bravo.

Si vous avez des questions sur le cours vous pouvez me les posez !!!!
J’espère que le cour est toujours aussi bien si il y a un problème ou quelques chose que vous n’aimez pas vous pouvez me le dire j’essaierai de le changer !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:33:29   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

et voilà le CSO

Pendant l’échauffement j’ai fait un peu de théorie : j’ai expliquer les différentes façon d’aborder les obstacles : Pour un vertical il faut venir au petit galop mais quand même actif et pour les oxers qu’il fallait venir un petit peu plus vite pour couvrir la largeur.
Quand les chevaux ont été échauffés j’ai mis une petite croix d’échauffement à passer au deux mains.
J’ai ensuite mis un vertical et les cavaliers ont appliqué la théorie.
J’ai ensuite fait la même chose avec l’oxer, puis j’ai fait un enchaînement vertical – oxer et oxer – vertical.
Les cavaliers ont ensuite fait marcher leurs montures rênes longues au pas pour qu’elles sèchent.

Alison et Diabolo : Diabolo saute très bien mais je ne l’ai pas trop fait sauté comme il avait déjà une heure de dressage dans les jambes.
C’est super il saute très bien Bravo

Alison et Ivoire : Elle saute très bien aussi mais je ne l’ai pas forcée non plus elle avait elle aussi 1 heure de dressage dans les jambes.
C’est génial c’est une super bonne jument bravo.

Alison et Mirage : Mirage a très bien sauté mais elle ne fait pas encore très confiance à Alison, sinon c’était très bien et Bravo.

Alison et Insomnie : Très bonne jument elle ne touche aucun obstacle et elle saute très bien, C’est très bien et Bravo.

Alison et Noisette : elle est super haut au dessus de l’obstacle, elle saute très bien et elle saute tous, C’est très bien et Bravo parce que je n’ai rien d’autre à dire.

Alison et Unsuspecting Victim : Elle à juste pris une barre sur un vertical mais c’est parce qu’elle est venue un peu doucement sinon c’est très bien et on voit qu’elle aime sauter.
C’est très bien et Bravo.

Alison et Mars : il a tous sauter sans aucun problème et il a été très calme. Je le trouve super bon et je pense qu’il ira loin. C’est très bien et bravo.

Alison et Gold Fever : Il saute bien mais il met ses antérieurs très bizarrement, en CSO ce n’est pas très important mais si tu veux sauter plus haut ça posera problème. Tu devrais essayer de te mettre en suspension un peu plus haut, ce n’est peut-être pas ça mais on ne sais jamais.
C’est quand même très bien et Bravo.

Angel et Espoir : Il est venu un peu vite sur le vertical et il a pris la barre mais sinon il a bien sauté et c’est très bien Bravo.

Angel et Eclair : il saute bien mais il va très vite et il prend les barres sur les verticaux, il devrait aller un petit peu plus doucement et ça irait tout de suite mieux.
C’est très bien et Bravo.

Angel et Summer Song : Elle est bien au dessus de l’obstacle et ont voit qu’elle aime sauté, elle n’a fait aucune erreurs C’est très bien et Bravo.
Angel et Tourbillon : il saute très bien et il met très bien ses jambes, ont dirait qu’il a peur de toucher les barres mais c’est très bien et Bravo.

Angeliane et Spirits : Il saute très bien pour son age mais il va encore un peu vite sur les verticaux, c’est quand même très bien et bravo.

Alex et Memories : il saute très bien et il est très attentif pour ne pas faire tomber les barres, c’est très bien Bravo

Alex et Melodie : très calme j’ai légèrement baisser les barres vu son jeune âge c’est très bien tu la très bien monter et Bravo

Alex et Rock Star : elle saute très bien, elle met très bien ses jambes et c’est très bien, BRAVO

Alex et Iwoa : Il était très chaud mais Alex l’a très bien monter elle la bien calmer et il a très bien sauter c’est très bien Bravo.

Alex et Jalousie : c’est une très bonne jument, elle saute très bien, c’est très bien je n’ai rien d’autre à dire .Bravo

Alex et Kilika : elle saute bien mais elle n’a pas encore beaucoup d’expérience, sinon c’est très bien et BRAVO

Alex et Vagabond du Nil : C’est un très bon étalon de CSO et il est très bien dans sa tête, c’est très bien et BRAVO.


Si vous avez des questions vous pouvez me les posez.
Et si il y a quelque chose à améliorer vous pouvez me le dire aussi je ne serais pas fâché,
je serais même contente d’améliorer les cours !!!!!

Lundi prochain : Dressage et Cso

PS déso pour le retard mais j'ai été voir mon dadou à liege c'est super loin de chez moi donc j'ai pas eu bcp le temps.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 06:17:21   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

SUPER !!! C très bien !!! BRAVO !!!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:32:52   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ouai c'étais super cool ! Trop COOL ! BRAVO !!



--------------------
Alison !!!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:33:36   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Et 'inscris les même pour le cour suivant !


--------------------
Alison !!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:46:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ils sont supers tes cours!! Tu te débrouille super bien!!
A quand le prochain parce que j'avais pas vu ceux-là et j'ai vraiment envie de m'inscrire aux autres.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:51:40   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui c'est quand ? Et c'est quoi surtout comme disciplines ?


--------------------
Alison !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:40:08   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Lundi le 7 mars : dressage
CSO

et si il y a assez de cavaliers on ira faire une ballade dans la neige
( min 3 cavaliers )!!!!!!!!!


Wendy
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:20:54   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

j'inscrit toujor les mêmes chevaux !!


--------------------
Alison !!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:21:01   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

jinscrit Black Angel, et Sweet Heart en dressage, et Missblack, Pluie, Nuageen cso, please!!
mki!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 06:40:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

J'inscrit Best,Molina,Nougat,Uranus,Brave Heart au dressage et CSO et si on peut à la ballade dans la neige!! et si je peux aussi Heart Breaker(mais j'atend la réponse d'Alex)

Message édité le 05-03-2005 à 06:43:41 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:06:25   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Pour le moment (inscriptions jusque dimanche minuit)

alison : Diabolo: Dressage et CSO
Ivoire : dressage et CSO
Diana : Dressage
Bichon : Dressage
Sundance : dressage
Mirage :CSO
Insomnie : CSO
Noisette : CSO
Unsupecting Victim: CSO
Mars : CSO
Gold Fever: CSO

Pegasia : Black Angel : Dressage
Sweet Heart : Dressage
Miss Black : CSO
Pluie : CSO
Nuageen : CSO

Pitchoune : Best : Dressage, CSO, ((((Ballade))))
Molina : dRessage, CSO, ((((Ballade))))
Nougat : Dressage, CSO, ((((Ballade))))
Uranus: Dressage, CSO, ((((Ballade))))
Breave Heart: Dressage, CSO, ((((Ballade))))

Pégasia et Alison : Es-ce que vous faite la ballade ??????????????????????????????????????????????????


WENDY
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:31:20   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

oui moi je la fait, stp!!!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 06:20:41   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ba oui je veux bien la faire la balade !
Ca va être super !


--------------------
Alison !!!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:37:41   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

c ici qu'on s'inscrit???
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 06:41:14   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

oui !


--------------------
Alison !!!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:41:18   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok ben dans ce cas je m'inscrit ( pour le prochain cours) avec:

=>Cheyanna
=>Mercure
=>Aube
=>Neith
=>Flame
=>Buchanan

mki !!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  lundi 21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum