Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 lundi 21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:13:55   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

je mettrais les cours samedi soir je ne vous ai pas oublier mais je n'ai pas eu beaucoup le temps cette semaine
Vous pouvez déjà vous inscrire pour lundi et je ferai une ballade pour ceux qui le veulent.


Wendy
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:38:37   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Moi toujour les même + la balade !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:18:33   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

moi ossi tjr les mpéme plus balade! mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 04:24:48   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Voilà le dressage:

Aujourd’hui j’ai travaillé l’allongement.
Après l’échauffement j’ai demandé à chaque cavalier de faire un allongement au trot sur la diagonale. Je ne l’ai demandé qu’au trot parce que c’est l’allure ou on voit le mieux le cheval qui tend les antérieurs.

Alison et Diabolo : il allonge bien, il pourrait tendre un tout petit peu plus les jambes devant lui mais sinon c’est très bien et bravo.

Alison et Ivoire : elle tend bien les jambes devant elle mais elle oublie parfois d’avance les postérieurs, elle se retrouve dans de très bizarres positions, qui sont très drôles à voir.
C’est très bien et Bravo.

Alison et Bichon : comme c’est son allure je vais dire habituelle il faut juste lui donné un peu de jambes pour qu’il tende les siennes. C’est très bien et bravo.

Alison et Diana : elle allonge bien mais elle n’est pas encore très bien musclé de la croupe c’est pour ça qu’elle ne sais pas très bien pousser avec ses postérieurs.
C’est, très bien et bravo.

Alison et Sundance : L’allongement ce n’est pas son fort il allonge 2/3 foulées puis il repasse au pas. C’est très bien quand même et Bravo.

Pitchoune et Best : il allonge comme un pro.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Honey Moon : comme pour le rassembler elle le fit très bien quand elle est concentrée. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Uranus : elle reste placée mais elle ne tend pas encore les jambes tout a fait comme il le faut.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Luki : il allonge bien mais il continue de prendre de la vitesse quand l’allongement est fini. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Breave Heart : placé il fait très bien les allongements.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Quinia : elle allonge bien et sans problème.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Nougat : Il a juste pris le galop une fois pendant un allongements sinon c’est très bien et Bravo.

Amliz et Aube : sans aucun problème elle allonge ses foulées à une simple demande. C’est très bien et bravo.

Amliz et Buchanan : il allonge très bien et il tend bien les jambes.
C’est très bien et bravo.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 04:46:54   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:21:43   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Et voilà le CSO

Après un échauffement libre aux trois allures, j’ai travaillé sur n mur pour le cheval c’est un obstacle assez impressionnant parce qu’il ne voit pas l’endroit ou il va se réceptionner.

Alison et Diabolo : il n’a pas du tout été impressionner il saute tous
C’est très bien et bravo.
Je te donnerai un cours privé lundi pour pouvoir faire monter les barres plus haut.

Alison et Ivoire : elle a très bien sauté, elle a juste refusé une fois, parce que le soleil venait de face et sa la surprise.
C’est très bien et bravo.

Alison et Mirage : elle a sauté sans problème elle n’a pas peur et elle ne regarde pas se qui se passe autour d’elle.
C’est très bien et bravo.

Alison et Insomnie : elle est partie d’un peu loin et elle à pris un bloc du dessus avec ses antérieurs. Elle la resauter sans problème après.
C’est très bien et Bravo.

Alison et Noisette : elle a eu un peu peur au début mais elle a sauté sans problème après 1 ou 2 refus. C’est très bien et bravo.

Alison et Unsupecting Victim : elle a sauté sans problème.
C’est très bien et bravo.

Alison et Mars : il passe sans problème et ne regarde pas les obstacle.
C’est très bien et bravo.

Alison et Gold Fever : il a juste été étonné la première fois qu’il a du le sauter.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Cheyanna : elle règle sa foulée même si elle ne voit pas son endroit de réception.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Neith : elle à bien sauter et elle c’est arrêter après 2 tours de galop.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Flame : elle a sauté sans aucun problème.
C’est très bien et Bravo

Pitchoune et Breave Heart : il a passer le mur sans problème et il n’a pas peur.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Nougat : je lui ai redescendu un petit peu le mur et il a sauté sans problèmes.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Luki : il n’a pas eu peur et il saute très bien.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Honey Moon : elle a un très bon coup de saut et elle ne regarde pas ou elle va se réceptionner. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Mercure : il à juste fait un gros bond parce qu’il à été étonné mais il n’a pas refuser.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Molina : comme elle va très vite elle n’a pas le temps de se poser de questions elle saute n’importe quoi.
C’est très bien et bravo.

Estebanou et Horsea : elle saute très bien et bien rond
C’est très bien et bravo.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:09:16   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:34:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi je voudrais bien être inscrite a chaque cours!! mrci!! (je les remet psk jé fé des modifications)
au dressage: Best,Uranus,Heart Breaker,Honey Moon ,Alabama ,Diamond ,Urielle et Nougat
au CSO Luki,Mercure,Démon,Délire,Quinia et Molina
mrci pour tes cours!!! (Démon,Urielle et Délire sont trois poulains qui sortent du débourage donc doucement mrci!)

Honey Moon je voudrais bien faire des cour particulier en TREC et endurance! mrci et Molina en endurance ossi! mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:28:01   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

et moi c pareil lol !! mais je rajoute plif, demoiselle et crystal en cso !!! et je change les autres ( aube et buchanan : cso et les autres dressage !!!!!!!) ben zibou!


--------------------
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:34:03   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok, c'est super !
Ok pour Diabolo et j'inscrit les même pour le prochains cour !


--------------------
Alison !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:05:03   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

voila le dressage
Après un échauffement aux trois allures, j’ai travaillé les incurvations au galop.
Quand on est cavaliers c’est parfois même souvent très ennuyant mais pour le cheval c’est un bon exercice qui va doucement l’amener vers le changement de pied au temps.

Alison et Diabolo : il fait cet exercice avec une grande facilitée.
C’est très bien et Bravo.

Alison et Ivoire : Encore un peu raide à gauche, mais sinon sans problème.
C’est très bien et bravo.

Alison et Diana : Elle commence à être bien musclée, et a avoir une bonne poussée des postérieurs. Elle s’incurve bien.
C’est très bien et bravo.

Alison et Bichon : Comme c’est un atout en horse ball il s’incurve très bien et peut quand il en a envie tourner très court.
C’est très bien et bravo.

Alison et Sundance : Il tourne bien mais a encore parfois difficile à s’incurver.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Neith : elle tourne très bien et s’incurve sans problème.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Flame : elle s’incurve bien mais elle ne tourne pas encore très court.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Cheyanna : sans problèmes C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Best : il tourne très bien et court c’est un très bon cheva de dressage.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Uranus : Quand il est placé il s’incurve bien mais quand il a le nez en l’air il tourne comme un morceau de bois.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Heart Breaker : il s’incurve bien et tourne bien.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Honey Moon : Elle s’incurve très bien et comme elle tourne très court elle arrive presque sur une pirouette.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Alabama : Encore assez raide elle commence a s’incurver.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Diamond : il est très raide mais il s’incurve quand même bien.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Urielle : Elle s’incurve bien et elle tourne bien.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Nougat : Il est très souple, il s’incurve bien et tourne court.
C’est très bien et bravo.

Le CSO:


J’ai travaillé sur un petit parcours facile :
1- vertical à 80 cm
2- oxer à 80 cm
3- vertical à 70 cm
4- oxer à 90 cm
5- spa à 80 cm
6- rivière de 90 cm de large.




Alison et Ivoire : Ivoire enchaîne sans problème et elle n’a pas peur. C’est très bien et bravo.

Alison et Mirage : elle a juste fait un refus sur le 2 parce qu’il était difficile d’aborder.
C’est très bien et bravo.

Alison et Insomnie : Elle a tous sauté sans aucun problème. C’est très bien et bravo.

Alison et Noisette : elle a fait l’enchaînement super vite et elle n’a rien refuser, et elle n’a pas fait tomber de barres. C’est très bien.

Alison et Unsupecting Victim : elle atout enchaîner assez lentement mais elle n’a rien touché.
C’est très bien et bravo.

Alison et Mars : il a fait le parcours comme si il avait déjà fait 100 fois avant.
C’est très bien et bravo.

Alison et Gold Fever : Très lent sur le parcours il a juste fait tomber une barre sur le spa.
C’est très bien et Bravo.

Amliz et Aube : Elle saute tous sans problème. C’est très bien et bravo.

Amliz et Buchanan: Il a fait tomber 2 barres sur les verticaux parce qu’il allait un peu trop vite.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Demoiselle : Sans aucun problème. Parcours très bon.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Plif : comme il est jeune j’ai baissé les obstacles il a bien sauté.
C’est très bien et bravo.

Amliz et Crystal : elle a très bien sauté elle a juste fait une barre sur le spa.
C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Luki : Très élégant dans tout le parcours.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Mercure : il a fait tomber un barre sur l’oxer à 90 cm parce qu’il a été surpris de la hauteur.

Pitchoune et Démon : encore jeune je lui ai redescendu les obstacles, il a un très beau coup de saut. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Quinia : Un peu rapide elle a pris la barre sur le premier vertical puis elle a fait attention. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Molina : très rapide mais comme elle saute haut elle n’a touché aucun barres.
C’est très bien et Bravo.

La lecon privé de Diabolo
Après un échauffement aux trois allures et sur une petite croix je lui ai mis un parcours :
1- Un vertical à 1 mètre
2- Un oxer à 90 cm de haut et 1 mètre de large
3- Un spa à 1 mètre 10 et large de 1 mètre
4- Un double : vertical – oxer à 1 mètre
5- Une rivière de 1 mètre 20 de large
6- Un mur à 1 mètre 20
7- Un bidet a 1 mètre 20

Alison et Diabolo : Diabolo enchaîne tous sans problème, il passe le double comme un roi.
Il n’a pas eu peur de la rivière.
C’est très bien et bravo.

La lecon privé de TREC
Je lui ai demandé d’ouvrir et de fermer une barrière, de traverser un étang, de faire un slalom entre des sapins, de s’arrêter, de descendre et de remonter de l’autre coté.

Pitchoune et Honey Moon : Sans aucun problème, elle n’a pas peur de l’eau, elle fait très bien les demi-tours pour fermer la barrière, elle évite les sapins, elle s’arête à la première demande et elle ne bouge pas quand on descend et qu’on remonte !
C’est très bien et bravo.

La lecon privé d'endurance
En échauffement j’ai fait dix minutes de pas, puis environ 15 au trot.
Pour que les chevaux s’amusent on a été travaillé dehors, dans les bois.
On a trotter pendant ½ heure, puis on à fait ½ heure de galop, puis ½ heure de trot, et ¼ d’heure de pas pour que les chevaux reprennent leur souffle.

Pitchoune et Molina : Elle est bien sur ce genre d’exercice elle n’est repasser qu’une fois au trot pendant le galop, mais c’étais pour changer de pied. Sinon tout c’est bien passer.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Honey Moon : elle ne c’est pas arrêter une seule fois.
C’est très bien et bravo.


Voilà bravo a tous le monde.


Wendy
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:10:13   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

lundi 4

Dressage
CSO

Comme d'habitude
Inscriver vous ici!!

Wendy
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:20:09   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki ben moi je remé les même mé tu a oublié Délire en CSO


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:25:32   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok merci, c'est super cool et surtout bien réussi ! BRAVO !
Et pour le prochain cour, j'inscris toujours les même dans les mêmes disciplines !


--------------------
Alison !!!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:04:42   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

alors moi en CSO
=> Cheyanna
=> Neith
=> Flame
=> Aube
=> Buchanan
DRESSAHE
=> Plif
=> Demoiselle
=> Crystal


--------------------
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:26:36   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

DESOLEZ JE NE SORAI PAS DONNEZ COURS JE SUIS MALADE

ENCORE DESOLEZ
WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:05:17   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

coucou tout le monde :

BONNE NOUVELLE
je suis de retour pour vous donner cours j'ai été malade toutes les vacances mais maintenant que sa va mieux me revoilà.

Donc lundi le 18 les cours reprennent comme d'habitude.


WENDY
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 05:45:47   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ouééé!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 06:14:26   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

COOL !!!


--------------------
Alison !!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:56:59   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi j'aimerais m'inscrire avec Cyclone et Paradis pour le dressage et avec Gypsie et Black pour le CSO stp.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 05:44:13   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben moi les meme ke dab! mé j te lé remé psk y a qq modif

au dressage: Best,Uranus,Heart Breaker,Honey Moon ,Alabama ,Diamond ,Urielle,Nuit,Rose de Minuit et Nougat
au CSO Luki,Mercure,Démon,Délire,Quinia,Bandit des côtes,Foudre et Molina
mrci pour tes cours!!!

Honey Moon je voudrais bien faire des cour particulier en TREC mrci! et Molina en endurance ossi! mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:27:27   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Moi toujours les mêmes !


--------------------
Alison !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  lundi 21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum