Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady

Forum de la Lune  Club-House  Cours 

lundi 21

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:01:43   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

dsl c pas nuageen mon cheval c nuage!!!lol!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:27:20   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

déso pour nuage mais j'ai compris après

Voilà les cours :
Dressage

J’ai travaillé quelque chose qui a l’air très facile mais qui est assez difficile : MARCHEZ DROIT. Après l’échauffement libre au pas - trot – galop, j’ai demandé à tous le monde de se mettre en reprise en laissant 3 mètres de distance entre chaque cheval et de se mettre à 50 cm à l’intérieur de la piste ( piste intérieure).
J’ai fait ça au pas et au trot et pour le galop je l’ai demandé en individuel pour que les chevaux ne se suivent pas.
Après les cavaliers ont laissé marché leurs chevaux pendants environ 10 minutes au pas.

Alison et Diabolo : Il marche plus ou moins droit a pas et au trot mais au galop il essaie de se remettre dans la piste, tu devrait mettre ta cravache à l’extérieure. Sinon c’est très bien et bravo.

Alison et Ivoire : Elle marche presque droit à toute les allures si tu lui fait travaillé une ou deux fois toute seule je crois que se sera bon donc c’est très bien et Bravo.

Alison et Diana : Derrière les autres chevaux elle marche droit mais une fois tout seule en piste elle essaie de les rejoindre. C’est très bien et Bravo

Alison et Bichon : il marche droit ce qui est fort utile en horse ball il n’a aucun problème pour cet exercice. C’est très bien et Bravo.

Alison et Sundance : il marche droit, quand il ne s’endort pas ! Au galop il se déporte encore un petit peu vers la piste mais sinon c’est très bien et Bravo.

Pégasia et Black Angel : il marche aussi droit que si il était entre 2 murs très serré c’est très bien et tu pourra allez très loin avec lui. C’est très bien et Bravo.

Pégasia et Sweet Heart : il marche plus ou moins droit lui aussi il est de très bonne volonté et fait confiance à son cavalier, avec encore une petite heure de travaille en individuel il marchera droit.

Pitchoune et Best : quand il est tout seule il marche droit mais quand les autres chevaux sont avec lui il essaie de les dépasser mais c’est très bien quand même et bravo.

Pitchoune et Molina : Un peu rapide, quand je la mettait derrière elle dépassait parce que les autres n’allaient pas assez vite pour elle et si je la mettait devant elle avait très vite fait de rattraper les derniers, C’est très bien tu as quand même réussis à la faire marcher droit ce qui était assez difficile vu la vitesse. Bravo.

Pitchoune et Nougat : il marche droit et ne regarde pas trop les autres chevaux se sera un très bon cheval avec 1 ou 2 ans en plus quand il aura appris beaucoup de choses. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Uranus : elle avance bien se qui lui rend l’exercice un peu lus facile elle a un bon pas et marche presque droit à toute les allures. C’est très bien et Bravo.

Et CSO

Après un bon échauffement à toute les allures et après avoir sauté chacun une croix, un vertical et un oxer :
J’ai travaillé les doubles, les chevaux devaient venir dans un bon galop sur l’oxer et ils devaient ensuite rassembler pour aborder le vertical qui était trois foulées plus loin comme on l’a vu la semaine dernière.

Alison et Diabolo : s’en trop forcer sur l’échauffement il a très bien sauté et il ajuste lui-même sa foulée. C’est très bien et Bravo.

Alison et Ivoire : comme elle saute très haut elle prend sa battue très loin et se réceptionne un peu trop loin donc Alison n’a pas le temps de la reprendre et elle prend la barre sur le vertical, c’est quand même très bien pour lui faire comprendre qu’elle ne doit pas sauté trop haut tu devrait lui faire passé de petits oxers mais très larges au début elle prendra les barres puis elle comprendra qu’elle doit pousser en longueur et pas en hauteur Bravo quand même.

Alison et Mirage : très bien aujourd’hui elle a très bien sauté et commence à bien monter dans son saut. C’est très bien et bravo.

Alison et Insomnie : très bon coup de saut elle est bien au dessus de l’obstacle mais couvre la largeur donc elle sait aborder le vertical sans difficultés.
C’est très bien et Bravo.

Alison et Noisette : elle saute très bien, elle ajuste sa foulée correctement et elle a compris comment on abordait les verticaux. C’est très bien et Bravo.

Alison et Unsupeting Victim : il saute bien mais comme il a des petites foulées il a plus difficile pour s’ajuster pour aborder le deuxième obstacle mais en parcours c’est toujours la qu’il y a un problème. C’est très bien et Bravo.

Alison et Mars : il saute bien mais entre les 2 obstacles il a changé de pied quelque fois ce n’est pas gave mais si il y a un tournant il aura difficile de tourner si il est à faux.
C’est très bien quand même et Bravo.

Alison et Gold Fever : pour mettre toutes les chances de ton coté pour la compétition tu devrait essayer de le garder un peu plus rassembler devant les verticaux : si tu vois que c’est trop difficile écarte tes mains de plus ou moins 40 cm tu aura beaucoup plus facile.

Pégasia et Miss Black : elle saute très bien mais elle ne règle pas encore ses foulées toute seule. Sinon c’est très bien et Bravo.

Pégasia et Pluie : un peu chaude elle n’a pas eu très facile pour sauter le vertical : elle est arrivée trop près parce qu’elle allait trop vite mais en sautant comme une cloche elle a réussis à le passer sans faire tombé de barres.
C’est très bien géré quand même et Bravo.

Pégasia et Nuage : encore un peu jeune il n’a pas encore trouvé sa foulée il saute très bien mais tu devrai travaillé sur des cavalettis plus souvent ça l’aiderait à trouver sa foulée. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Best : un peu fatiguée de son heure de dressage avant elle a fait tout pour montrer à son cavalier qu’elle sautait bien mais 2 heures de suite c’est un peu trop pour elle.
C’est quand même très bien et bravo.

Pitchoune et Molina : elle a été un peu vite entre les 2 obstacles et elle n’a pas su sauté le vertical, elle a fait un refus puis elle y est retournée plus calmement et elle l’a passé.
C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Nougat : il saute bien et commence a bien savoir ajusté ses foulées il à fait l’enchaînement sans problème.

Pitchoune et Uranus : entre le vertical et l’oxer elle a trébucher mais comme elle a un bon équilibre elle a su sauté le vertical.

Pitchoune et Breave Heart : les obstacles n’était pas très haut donc il n’a eu aucun problème.

C'est très bien pour tout le monde

PS si vous voulez des cours individuels dites le moi et aussi ce que vous voulez faire on s'arrangera.

WENDY
Pitchoune et Breave Heart : il marche très droit quand il a une jument devant lui mais quand il est tout seul c’est un petit peu d’en tout les sens Avec du travaille il y arrivera facilement c’est très bien et Bravo.
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:34:07   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

pour la ballade tout c'est très bien passé et les chevaux sont resté très calme

WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:38:53   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

lundi le 14 c'est :

Dressage et Obstacle comme d'habitude
eT si quelqu'un veux des cours en individuel il doit le dire ici aussi.

Pour le moment il y a déjà

Amliz avec Cheyanna
mercure
aube
neith
flame
Buchanan

Tu saurai me dire dans quel cours je les inscris ?????????

WENDY
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:24:48   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

dsl c pas Nuageen c nuage!!!lol kel conne moi alors!
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:55:53   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Moi comme d'hab !

--------------------
Alison !!!!
Alison
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:59:44   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Et si te trouve qu'il y a des chevaux qui ont besoin de travailler tous seul pourrais tu me les mettres tout seuls ?
Merci !
Kiss !

--------------------
Alison !!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:07:04   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi je m'inscri pour le dressage avce Cyclone et Paradis
et pour le saut d'obstacle avec Magnifico et Gypsie.
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:37:57   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

C.S.O. = Cheyanna, mercure, neith, flame
DESS=aube et buchanan !!!

--------------------
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:29:29   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

pour le moment il y a

Dressage :
Alison et Diabolo
ivoire
Diana
Bichon
sundance
Nanie et Cyclone
Paradis
Amliz et aube
buchanan

CSO:
Alison et Diabolo
Ivoire
Mirage
Insomnie
Noisette
unsupecting Victim
Mars
Gold Fever
Amliz et Cheyanna
mercure
neith
Flame
nanie et Magnifico
Gypsie.

WeNDY
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 07:00:04   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

moi jinscri au dressage Best,Uranus,Heart Breaker,Honey Moon,Luki,Quinia et Nougat
au CSO Brave Heart,Nougat,Luki,Honey Moon,Mercure et Molina
mrci pour tes cours!!!
PS: Best est un entier pas une jument!

Message édité le 10-03-2005 à 13:18:57 par Pitchoune

Message édité le 10-03-2005 à 13:22:43 par Pitchoune

--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:52:46   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ok!
Alors je m'inscris avec:
-Espérence à 16h
-Horsea à 17h
Voilà!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:01:44   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Enfin,j'veux dire:
-Espérence:dressage, Horsea:CSO.
Voilà!
C pour qu'l progressent!!!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok !!! sinon est-ce que tu pourrai m'inscrire a tout tes cours ??????
vu que c'est tout le tem dressage / cso je changerai (1 fois sur deux) et mercure est a pitchoune maintenan mis t'a ca fair kom si il été encore a moi !!! et aussi si je peu encore j'inscrit ( je récapitule :

desssage =
=> aube
=> buchanan
=> demoiselle
=> crystal

cso=
=>Cheyanna
=>mercure
=>neith
=>flame
=> Plif ( qui vien d'ètre débourée !!!)

voila !!! ( mki beaucoup si c posible d'ètr inscrite a chaque cour !!!! et sinon mki kan meme !!! lol)
bizzzzzz

--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:44:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi j'inscris aussi Mercure QUI EST A MOI au CSO merci! ( ben Amliz je te remercie de m'avoir vendu Mercure mais bon c'est mon cheval maintenant alors s'il a cours en double sa va pas trop le faire mais bopn...) Moi aussi si c'est possible d'être inscrit a chaque cours!
Je te récapitule tout finalement je change un peu:
au dressage Best,Uranus,Heart Breaker,Honey Moon,Quinia et Nougat
au CSO Brave Heart,Luki,Mercure et Molina
mrci pour tes cours!!!

--------------------
Pitchoune
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:19:02   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

CSO:

Apres un échauffement libre aux trois allures, j’ai travaillé sur un vertical mais avec des bâches, des cartons, des bidons de couleur, de petits troncs, des cônes, de l’eau, etc. en dessous.

Alison et Diabolo : Il saute tous, il n’a pas peur même quand les bâches bougent et font du bruit avec le vent il les sautent. Donc c’est très bien et bravo.

Alison et Ivoire : elle n’a peur de rien mais comme elle était un peu fatiguée j’ai préféré la faire rentrée au box au milieu de la leçon pour qu’elle se repose. C’est très bien et bravo.

Alison et Mirage : encore un peu peureuse quand les bâches bougent elles sautent les troncs, les cônes, les cartons et les bidons sans problèmes. L’eau ne lui fait pas peur non plus.

Alison et Insomnie : elle saute tous, elle n’a peur de rien.

Alison et Noisette : Après lui avoir montré avant chaque obstacle ce qui était en dessous elle le sautait, mais si on ne lui montre pas elle refuse. Tu devrais travailler plus souvent avec des bâches et des tapis et l’obligée a passé tous près sans s’arrêter.

Alison et Unsupecting Victim : Elle saute bien mais on voit que si Alison ne la force pas à passer les bâches et les autres choses elle refuse ou elle dérobe.

Alison et Mars : il passe sans problème, il se méfie juste un peu des bâches quand il y a du vent. C’est très bien et Bravo.

Alison et Gold Fever : il passe tout sans problème et il n’a peur de rien

Nanie et Magnifico : comme il sort du débourrage il n’a pas encore vu beaucoup de choses, je lui ai donc enlevé les bâches et tous se qui aurait pu lui faire peur. Il a bien sauté, il a un beau coup de saut. C’est très bien et bravo.

Nanie et Gypsie : Elle saute bien et elle n’a pas eu peur de mes inventions.

Amliz et Cheyanna : elle n’a pas peur même de se qu’elle ne connaît pas.

Amliz et Neith : on dirait qu’elle n’a pas peur mais quand elle à sauté on arrive plus à l’arrêter et elle galope comme ça jusque quand on arrive à la mettre en face d’un mur ou d’une barrière assez haute.

Amliz et Flame : elle saute très bien et n’a pas peur elle est très bien dans sa tête.

Pitchoune et Breave Heart : Il n’a pas peur et il saute très bien. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Nougat : il n’a pas peur et il saute très bien. Mais pas très haut. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Luki : Il saute sans problème et il n’a pas peur donc c’est sans problème qu’il à tous passer. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Honey Moon : elle saute bien et n’a pas eu trop peur juste les bidons parce qu’il y en a un qui est tombé entre ses jambes à la réception.

Pitchoune et Mercure : très à l’aise sur se genre d’exercices, il saute aussi très bien et n’a pas peur. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Molina : comme elle va un peu vite elle prend la barre souvent puisque c’est un vertical mais elle n’a pas peur et elle y retourne sans aucun problème.

Estebanou et Horsea : elle saute bien et quand elle a peur elle saute 2 fois plus haut que l’obstacle pour être sure de ne pas le toucher.

DRESSAGE :

J’ai fait travailler le rassembler à tous les chevaux après un échauffement au trois allures.
J’ai d’abord demandé un trot moyen, ensuite j’ai demandé à tous les cavaliers de rassembler leurs montures. J’ai ensuite demandé la même chose mais au galop.

Alison et Diabolo : il rassemble bien ce qui est pratique pour l’obstacle.

Alison et Ivoire : elle rassemble bien mais elle devrait lever les jambes un peu plus haut.

Alison et Diana : elle rassemble bien mais elle est plus à l’aise au qu’au galop.

Alison et Bichon : Il rassemble bien mais il n’aime pas trop il préfère allez à son allure que de devoir trop lever les jambes. C’est très bien et bravo.

Alison et Sundance : pour lui il n’y a pas beaucoup de différence entre le rassembler et son allure habituelle. Il faut juste lever ses jambes un peu plus haut !

Nanie et Cyclone : comme il faut parfois le réveiller se n’est pas très facile de le garder concentré sur un rassembler mais dans l’ensemble c’est pas mal.

Nanie et Paradis : elle est très bien et une fois en main les choses deviennent tout de suite plus simple, elle est très réactive au ordres et effectue les exercices sans aucun problème.

Amliz et Aube : Elle se débrouille très bien et ses allures sont magnifiques, elle rassemble sans trop de problèmes.

Amliz et Buchanan : comme on a beaucoup fait la même chose il n’était pas très heureux mais il c’est très bien débrouiller il rassemble très bien.

Pitchoune et Best : Il rassemble très bien mais il devrait lever ses jambes un peu plus haut.

Pitchoune et Uranus : Elle est très attentive aux ordres et elle lève bien les jambes quand elle le fera en restant placée se sera un rassemblé international. C’est très bien et Bravo.

Pitchoune et Heart Breaker : c’est un bon cheval de dressage il lève très bien les jambes en restant placé. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Honey Moon : Elle rassemble bien quand elle est concentrée. C’est très bien et bravo.

Pitchoune et Luki: il relève très bien le jambes mais il s’énerve facilement.
Pitchoune et Quinia: dit moi dans qu’elle écurie elle est et je te donnerai un cours en individuel. Désolez mais je ne l’ai pas trouvée.

Pitchoune et Nougat : il rassemble bien mais rassembler ne veut pas dire ne pas avancer.

Estebanou et Espérance : comme elle sort de son débourrage elle ne connais pas encore le rassembler mais elle commence à comprendre le principe.

DéSO POUR LES OUBLIER OU ENFIN LES CHEVAUX QUE JE N'AI PAS TROUVé QUOI.
dites moi dans qu'elle écurie ils sont et je referait un cours juste pour vous jeudi soir.

Encore désoler et dite le moi si j'en ai oublier un.

Wendy
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:39:24   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh ben Quinia était a Lili(elle n'esty pas encor dan mon écurie) mais c pa grave si tu la pa vu tinkiete pa

--------------------
Pitchoune
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:28:52   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ils sont méga cool tes cours!!!!!!!!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:10:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué c vré!!

--------------------
Pitchoune
Alison
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:57:16   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ouai c'est SUPER ! Bravo ! Je ne pourrais jamais faire mieux moi !

--------------------
Alison !!!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:36:38   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ils sont vachement bien tes cours!! On s'est super amusé en plus moi et mes chevaux.Merci beaucoup.T'as du courage de faire tout ça avec tous ces chevaux.BRAVO!!
Estebanou
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:39:09   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

J'inscris pour le prochain cours de saut: Horsea
Voilà!

--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Alison
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:45:33   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Moi encore les mêmes !

--------------------
Alison !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:40:35   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

donc lundi comme d'habitude dressage et cso.

WENDY
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:57:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi je voudrais bien être inscrite a chaque cours!! mrci!!
au dressage: Best,Uranus,Heart Breaker,Honey Moon,Quinia,Alabama ,Urielle et Nougat
au CSO Brave Heart,Luki,Mercure,Démon,Délire et Molina
mrci pour tes cours!!! (Démon,Urielle et Délire sont trois poulains qui sortent du débourage donc doucement mrci!)

--------------------
Pitchoune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Lune  Club-House  Cours  lundi 21Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum